Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Economisez 40-60% sur votre implant dentaire.

Question de dentaleurope le 21/05/2010 à 14h23
Voulez-vous savoir comment vous pouvez économiser 50% sur vos soins dentaires en Hongrie? Faites soigner vos dents dans notre clinique dentaire de Budapest, et alliez soins dentaires et tourisme: visitez notre belle capitale. http://www.dentaleurope.fr
5 réponses pour «
Economisez 40-60% sur votre implant dentaire.
 »
Réponse de amidal
Le 10/08/2010 é 12h20
PUBLICITE !!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h01
En Bulgarie c'est très bien aussi
Réponse de Patient test
Le 04/01/2016 é 17h55
La société qui fait de la pub, en a besoin parce que l'on entend pas que du bien à son propos... Moi je suis passé par une autre clinique qui ne fait pas de pub du tout sur internet et qui m'a complètement satisfaite! D’ailleurs elle estime que sa meilleure pub sont ses patients, ce qui est exact, puisque au moins 3 patients y sont allés avec le même succès grâce à moi! La Hongrie est nettement plus réputée que la Bulgarie, car cela fait des décennies qu'elle est une référence dans les soins dentaires et que les allemands et autrichiens y vont par bus entiers faire faire leurs implants! La Bulgarie ne bénéficie pas du même avantage et de la même expérience...
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 14h49
Bonjour Peut on connaître le nom de cette clinique ? Merci de votre réponse Cdt
Réponse de Patient test
Le 21/03/2016 é 17h16
Le mieux est de passer par leur représentante installée en France, Mme Horvath. C'est un vrai atout d'avoir un contact français installé en France, car c'est bien plus facile pour organiser le voyage et se faire remettre un devis clair et précis! De plus, dès que vous avez une question, ou si quelque chose se passe pas comme prévu, c'est bien plus confortable de joindre Mme Horvath, installée en France, sur son portable que d'essayer de joindre la clinique directement en Hongrie! Voici ses coordonnées : 06 15 13 02 69 Et son site internet super bien fait: http://www.hongrie-dentaire.fr/