670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Economisez 40-60% sur votre implant dentaire.

Question de dentaleurope le 21/05/2010 à 14h23
Dernière réponse le 21/03/2016 à 17h16
[ ! ]
Voulez-vous savoir comment vous pouvez économiser 50% sur vos soins dentaires en Hongrie? Faites soigner vos dents dans notre clinique dentaire de Budapest, et alliez soins dentaires et tourisme: visitez notre belle capitale. http://www.dentaleurope.fr
Répondre
5 réponses pour « 
Economisez 40-60% sur votre implant dentaire.
 »
Réponse de amidal
Le 10/08/2010 é 12h20
[ ! ]
PUBLICITE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 11h01
[ ! ]
En Bulgarie c'est très bien aussi
Répondre
Réponse de Patient test
Le 04/01/2016 é 17h55
[ ! ]
La société qui fait de la pub, en a besoin parce que l'on entend pas que du bien à son propos... Moi je suis passé par une autre clinique qui ne fait pas de pub du tout sur internet et qui m'a complètement satisfaite! D’ailleurs elle estime que sa meilleure pub sont ses patients, ce qui est exact, puisque au moins 3 patients y sont allés avec le même succès grâce à moi! La Hongrie est nettement plus réputée que la Bulgarie, car cela fait des décennies qu'elle est une référence dans les soins dentaires et que les allemands et autrichiens y vont par bus entiers faire faire leurs implants! La Bulgarie ne bénéficie pas du même avantage et de la même expérience...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 14h49
[ ! ]
Bonjour Peut on connaître le nom de cette clinique ? Merci de votre réponse Cdt
Répondre
Réponse de Patient test
Le 21/03/2016 é 17h16
[ ! ]
Le mieux est de passer par leur représentante installée en France, Mme Horvath. C'est un vrai atout d'avoir un contact français installé en France, car c'est bien plus facile pour organiser le voyage et se faire remettre un devis clair et précis! De plus, dès que vous avez une question, ou si quelque chose se passe pas comme prévu, c'est bien plus confortable de joindre Mme Horvath, installée en France, sur son portable que d'essayer de joindre la clinique directement en Hongrie! Voici ses coordonnées : 06 15 13 02 69 Et son site internet super bien fait: http://www.hongrie-dentaire.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Economisez 40-60% sur votre implant dentaire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.192