Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Soins dentaires etranger

Question de jfe le 18/10/2010 à 00h55
Voilà je souhaite me faire mettre 4 implants dentaires en Hongrie. J'ai vu une clinique et une agence de tourisme dentaire qui m'ont l'air sérieux. quelqu'un peut il me dire si il les connait et si ils sont sérieux. Merci d'avance il s'agit du site http://www.soins-dentaires-etranger.fr
44 réponses pour «
soins dentaires etranger
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h49
Salut ! Renseigne toi bien car j'ai un ami qui est allé en Hongrie (il a des problèmes depuis), la plupart font la mise en fonction immédiate (tout en 10 jrs) c'est pas bon car il faut que l'implant cicatrise bien dans l'os (il faut au moins 3 ou 4 mois).
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h22
Bonjour il fallait bien se renseigner sur la clinique,le dentiste (ses diplômes,formations)ainsi dans votre cas l’implantologie va se faire ailleurs donc il important de demander si il y a un remboursement, Control gratuit... veuillez consulter ce site sur l’implantologie et j'en sure toute vos soucis vont se disparaître voici http://implantdentairetunisie.com/
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h59
Il ne faut pas aller dans les pays arabes !
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h19
Plus d'informations sur ce blog : http://www.patientsansfrontieres.fr/
Référence(s) :
http://www.patientsansfrontieres.fr/
Réponse de Patient test
Le 04/01/2016 é 17h50
Attention en effet aux soins dentaires dans les pays arabes et en général dans les pays hors Communauté Européenne! Pas de garantie, pas de recours en cas de raté, pas de normes CEE, pas de traçabilité fiable, pas de cursus universitaire des praticiens équivalent à celui des pays tels que la Hongrie par exemple, qui est une référence mondiale indiscutable dans les soins dentaires! Bref, c'est au petit bonheur la chance! La mise en fonction immédiate, est réservée à certaines indications très précises et surtout rares, les implants nécessitant dans 90 % des cas, 2 voyages avec 3 à 6 mois de cicatrisation entre les 2. Certains patients ont besoin, parfois, dans de très rares cas, de 3 voyages!
Réponse de robertgilbert
Le 22/10/2018 é 10h52
Pour les soins dentaires en Hongrie, vraiment à déconseiller absolument , Je suis la preuve vivante. il s'agit de DH DENTAL et aussi EUROPA DENTAL et d'autres cliniques dentaires d'une grande incompétence je dirai même des charlatans de haut niveau. j'ai du renoncer à d'autres implants, car le résultat à été catastrophique. Il y'a peu de temps et par des témoignages positifs je me rendu en Turquie en contactant la clinique OPTIMA DENTà Istanbul. honnêtement je ne regrette pas le déplacement. vous pouvez trouver l'honnêteté, la compétence, la gentillesse de toute l'équipe, les implants de marques renommés Allemande et Suisse. de plus vous n'avez pas à contacter une agence qui pourrait vous gonfler le pris des prestations. Un chauffeur francophone vous attendra à l'aeroport et vous ramène à l' hôtel de votre choix. enfin ils s'occupent de tout. de plus ils sont moins que la Hongrie.
Réponse de robertgilbert
Le 22/10/2018 é 10h55
C'est absolument faux la garantie des soins accomplis sont garantis, ainsi les implants on m'a remis la garantie en mains propre après les soins plus le passeport des implants. enfin je parle de la Turquie
Réponse de robertgilbert
Le 22/10/2018 é 12h02
à mon avis il faut absolument éviter la Hongrie escroquerie en bande organisée. Je peux apporter mon témoignage et ceux d'autres personnes. j'en ai fait les frais !
Réponse de Patient test
Le 22/10/2018 é 13h37
Avant de dénigrer la Hongrie qui, contrairement à la Turquie, pratique le tourisme dentaire depuis plusieurs dizaines d'années avec succès (sinon on n'en parlerait plus si le tableau était si noir que tu le dis!), je re précise que la Hongrie ne peut se soustraire aux règles et aux normes de la CEE, contrairement à la Turquie! De plus, toutes les cliniques hongroises remettent en main propre le dossier de soins et le passeport des implants. La différence avec la Turquie, c'est que la Hongrie est obligée de respecter ses engagements ou prend le risque de tomber sous le coup de la loi européenne pour l'y contraindre si par cas 1 clinique essayait de s'y soustraire. En Turquie, si la clinique est remplie de charlatans, le patient l'a dans le baba, point. Donc, peut être que parfois les soins sont bien faits en Turquie, pourquoi pas, mais en Hongrie c'est le choix de la tranquillité d'esprit à tous les coups! Pays au top de la dentisterie, qui forme des dentistes du monde entier! Y compris des turcs peut être. ..mais en Turquie, aucun dentiste au monde ne s'y forme! Donc généraliser qu'en Hongrie c'est une arnaque pour nous vanter la Turquie, c'est au minimum très rigolo et pas du tout serieux, au pire de la malhonnêteté. ..de rabatteurs certainement!
Réponse de robertgilbert
Le 22/10/2018 é 22h58
Je pense que vous avez des intérêts avec les dentistes hongrois, moi je parle de mon experience avec ses vaux rien ! j'ai les factures dont j'ai réglé aux dentistes hongrois et je possède des preuves de leur incompétence, ce n'est pas par méchanceté que j'ai publié mon témoignage mais c'est la pure vérité et aussi évité ce piège à d'autres personnes qui partent en toutes confiance. Effectivement les dentistes et implantologues turques affichent obligatoirement leur diplome dans la salle d'accueil de leur clinique et toutes les informations sont remis aux patients et leur donne un temps de reflexion. Alors SVP arrêtons avec les dentistes hongrois qui sont loin d'être des praticiens à recommander. Oui peut être pour réaliser une ou deux couronnes les dentistes hongrois arriveront à faire quelques choses de correcte, mais dés qu'il s'agit des implants le résultat final est désastreux. Je m'adresse à des lecteurs de ce forum, si vous envisager à faire vos soins dentaires en Hongrie, je vous donne un unique conseil fuyez à toutes jambes.
Réponse de Patient test
Le 23/10/2018 é 00h38
Tu es decidement tres rigolo! Les hongrois seraient nuls et pourtant ils soignent des patients du monde entier depuis plus de 30 ans! La bonne blague! Tandis que les turcs, qui soignent comme ils peuvent les leurs, seraient le top du top! 1 expérience personnelle, si tenté qu'elle soit vraie encore, ne fait pas une généralité et n'efface pas 30 ans d'excellents résultats! Peut-être que tu es tombé sur un dentiste turc qui exercait en Hongrie? Qui sait... Allons, soyons sérieux dans ce forum, et rétablissons la vérité: les dentistes hongrois sont les dentistes de l'Europe, et n'ont à recevoir de leçon d'absolument personne et encore moins des turcs, qui sont peut-être bons pour soigner une carie... Tous les arguments sont en faveur des hongrois, il n'y a pas photo! Les turcs viennent de découvrir les soins dentaires et ne rattraperont pas de sitot l'expérience, l'excellence et le savoir faire hongrois! Si ton seul argument est de dire qu'ils te laissent le temps de réfléchir, je te rassure il en est de même en Hongrie! Quant au diplôme affiché, ils seraient en Europe, ils ne seraient pas obligé de le faire pour convaincre qu'ils sont dentistes...à moins que la fraude soit particulièrement aisée là bas! Tu me fais bien rire en tout cas...
Réponse de robertgilbert
Le 23/10/2018 é 09h26
Je ne te permets pas de me traiter de rigolo, restant poli mais décidément tu es de mauvaise foi ! je pense que tes intérêts se trouvent avec les dentistes hongrois, agence qui accompagnent les patients !ou bien tu as un cabinet dentaire en Hongrie ! c'est la raison de ta mauvaise foi. Déjà il y'a 30 ans la Hongrie était sous l'union soviétique il n'y'avait rien ! après cette chute le pays s'est mis à se relever économiquement. Effectivement il ne faut pas faire une généralité, quelques cabinets sont sérieux. Depuis que les européens sont arrivés en masse pour les soins dentaires en Hongrie, tous les charlatans hongrois se sont mis dans la profession. sache que je ne suis pas la seule victime de ses incompétents. certains patients victimes des incompétences des dentistes hongrois ont saisi la justice en Hongrie même et je pense je vais les rejoindre.quand vous rentrez dans un cabinet dentaire hongrois, un accueil excellent, la propreté parfaite, l'hygiène parfait, mais les soins sont d'une déception, que vous regrettez d'avoir mis les pieds chez eux. et pour finir ne critique pas les dentistes turques,que tu n'as pas vécu l'expérience chez eu, mon témoignage est basé sur la réalité avec des preuves à l'appuie, je l'ai vécu c'est la raison pour laquelle je mets en garde les personnes qui prévoient de faire des soins dentaires en Hongrie. bonne journée à toutes et à tous
Réponse de Patient test
Le 23/10/2018 é 11h08
Je te confirme que tu es vraiment très rigolo... Sache qu'avant de partir en Hongrie me faire faire des soins dentaires, j'ai étudié la question de fond en comble. Et c'est comme ça que j'ai découvert qu'avant la chute du mur, les allemands et autrichiens passaient déjà la frontière par bus entiers pour se faire poser des implants! Tu es très mal renseigné, mais cela se voit depuis le début. Tu fais d'une soit disant mauvaise experience, une généralité que tu es le seul à défendre partout! Toutes les émissions faites en France à la TV ou à la radio montrent justement l'excellence des dentistes hongrois! Même le président du conseil de l'ordre des dentistes français avouait l'autre jour que le niveau des dentistes hongrois était ce qui se faisait de mieux! Donc tu serai plus crédible de dire que 100 % des cabinets hongrois ne sont pas au top, et que quelques très rares ne sont pas au niveau. Tu parles de procés en Hongrie...Ca prouve que l'appartenance à l'Europe te donne des recours en Hongrie! 1 procés en Turquie, même pas en rêve tu aurai des suites! Tu apportes donc de l'eau à mon moulin encore... Depuis plus de 30 ans donc, que les patients europeens affluent en Hongrie, tu crois vraiment que les patients sont assez cons pour continuer à venir si ce pays était un ramassis de charlatans comme tu le dis? Et tu crois que les hongrois sont assez cons pour faire n'importe quoi alors qu'1 gros business est né il y a 30 ans, et qu'ils n'ont pas envie que cela continue? Tu prends vraiment les autres pour des cons finis! Ta déception qui alimente ta rage et ta haine est donc risible. Après que tu ais la chance d'avoir trouvé un cabinet sérieux en Turquie, pourquoi pas! Mais n'en fait pas une généralité non plus... Ce n'est pas demain que la Turquie aura les moyens de concurrencer les hongrois pour les soins dentaires!
Réponse de robertgilbert
Le 23/10/2018 é 12h00
Le plus rigolo c'est toi et c'est toi qui a la rage de ne pas admettre les erreurs et tromperies des dentistes hongrois ! tu viens de le dire tu défends ton business. tu ne connais rien de la Turquie et on ne critique pas ses praticiens sans avoir fait l'expérience. s'il y'a quelques cabinets dentaires competants en Hongrie , ils sont invisibles dans le nombre de cabinets dentaires incompétents. je n'ai jamais prononcé le mot rage c'est plutôt ton vocabulaire. en ce qui concerne les soins dentaires en Turquie, ce sont les français et les anglais qui m'ont recommandés de me rendre en Turquie, ne passe pas ton temps à déchargé ta collere sur les témoignages vécu parce que des intérêts son en jeu , regarde les témoignages dans les sites des praticiens turques pas mal d'étranges et français qui sont ravis de se déplacer en Turquie pour les soins dentaires. si tu as des intérêts avec les dentistes hongrois défends les avec honnêteté. je maintiens mon témoignage qui est véridique et je recommande à toutes et tous la Turquie pour les soins dentaires.
Réponse de Patient test
Le 23/10/2018 é 12h24
Ah, AH, AH! Où t'ai-je dis que j'avais le moindre intéret à defendre les hongrois? Je suis un patient ravi de ses soins en Hongrie, comme des millions de patients depuis 30 ans! Un patient qui ne pouvait plus se soigner en France à cause de tarifs prohibitifs, et que la Hongrie a permis de se soigner avec qualité et prix bien plus abordables. Toi tu n'es qu'un des très rares patients à ne pas l'être, soit, mais tu es probablement un rabatteur de clinique turque pour être si partisan et si mal informé sur l'histoire des soins dentaires en Hongrie! Traiter la majorité des cliniques hongroises d'incompétents, c'est vraiment si peu crédible que tu en es ridicule! Et donc tu t'es trahi tout seul dans ton rôle de rabatteur de clinique turque... La Turquie est extra européenne et en cas de problème, les recours c'est walouh! comme vous dites là bas! Les normes de soins et de matériaux, ne sont pas régies par des lois communes à tous les pays européens, qui fait qu'en Hongrie les patients sont assurés de trouver des normes validées comme en France...donc en Turquie, c'est au petit bonheur la chance! Des fois c'est bien, des fois c'est nul! Pas très rassurant tout ça! Tiens un petit renseignement de plus que je vais t'apprendre: Au début du 20 ème siècle, la faculté dentaire référente en Europe, je te le donne en mille, c'est, c'est... non pas Istanbul qui n'en n'avait pas, mais...Budapest! Eh oui tu vois que les soins dentaires en Hongrie, c'est historique et ça ne vient pas de sortir du chapeau comme en Turquie... Ca doit pas être facile ton métier de rabatteur pour les turcs avec toutes ces lacunes... Donc au lieu de monter sur tes grands chevaux, peux tu argumenter et cesser de te tourner en ridicule? J'ai mal pour toi... Merci.
Réponse de robertgilbert
Le 23/10/2018 é 12h53
En principe dans ce site on respecte les gens respectables, donc tu ne fais parti ! l'idiot, le rigolo, le ridicule et bien plus que ça, c'est toi. il suffit de te regarder. tu n'es pas du tout un patient, et ton renseignement sur la faculté dentaire en Europe du20 ème siecle tu peux te le mettre ou je pense. casse toi de mon chemin. mon témoignage sera maintenu et va faire joujou ailleurs, tu passes ton temps à mettre en valeur les dentistes hongrois tes intérêts sont là et avec les dentistes incompétents hongrois.
Réponse de Patient test
Le 23/10/2018 é 13h10
Ouh la! tu perds tes nerfs! Ca en dit long sur ta difficulté à argumenter contrairement à moi. Mais les gens étant bien moins cons que tu ne le penses, ils sauront faire la différence entre un rabatteur de clinique turque et un vrai patient parti en Hongrie qui a pris le soin de préparer son voyage minutieusement pour un excellent résultat. Tu insultes, tu invectives, bref, tu n'as aucun argument valable. Ton faux témoignage sera maintenu, mais heureusement que je suis là pour le mettre à mal...et très facilement en plus! L'expérience, l'excellence, la sécurité sont du côté hongrois. L'aventure, le hasard, l'absence de sécurité, sont du côté turc. Mais tout le monde l'a compris depuis un moment...enfin tout le monde sauf un, mais on ne peut pas lui en vouloir, rabattre pour la Turquie est son métier!
Réponse de robertgilbert
Le 23/10/2018 é 17h33
Tu peux dire ce que tu veux, tu n'ai pas un patient du tout, seulement une agence travaillant avec les cabinets dentaires hongrois caché derrière un pseudo afin d'orienter les gens dans la tromperie et de ton profit. il n'ya aucune vérité sur ce que tu racontes ! je continu à publier mon témoignage pour éviter aux personnes honnêtes et confiantes de tomber dans ton profit. tu n'as jamais vu la Turquie, va faire ta comedie ailleurs ! je crois que mon témoignage est un obstacle pour ton profit. les soins dentaires en Turquie sont nettement supérieur qu'en Hongrie.
Réponse de Patient test
Le 23/10/2018 é 19h15
Oui c'est ça.. .😁😁😁 Tu peux développer parce que ton cas à toi seul face à des millions d'étrangers ravis des soins hongrois c'est un peu minable! Rabattre pour des turcs pour des soins dentaires ça doit pas être simple sans argument...d'où ton énervement ridicule et risible! Bientôt C'est pour des soins cardiaques que tu vas devoir aller en Turquie! 🤣🤣🤣
Réponse de robertgilbert
Le 24/10/2018 é 09h24
Continu tes mensonges, ta comédie ne tient pas la route. je m'adresse aux membres du forum, faites attention a membre " patient test " son acharnement de vous orienter absolument vers la Hongrie. celui-ci n'est pas un patient témoin, il se cache derrière un pseudo pour la simple raison ses intérêts sont en jeu. mon témoignage est solide basé sur la vérité et aussi avec des preuves ! de plus les cliniques dentaires en Hongrie , ce ne sont pas des cliniques mais des cabinets dentaires comme les cabinets dentaires en France ! si vous avez certaines interventions sensibles, il n' ya pas de lit pour le patient le temps de quelques heures de repos avant de rejoindre son hébergement. En turque ce sont de vraies cliniques ultra moderne équipées de vraies professionnels et en dernier le prix des implants, couronnes, facettes et tous les soins dentaires sont nettement moins cher que la Hongrie. regardez les sites des implantologues et dentistes turcs. égalemet les temoignages des patients. Bonne journée à toutes et à tous