Bonjour,je suis de bertrix près de Libramont en Belgique.
Je voudrais rejoindre un club de foot féminin mais je ne trouve pas de club feminin malheureusement.
Je n'ai aucune expérience car je n'en ai jamais fais (en club) mais a l'école ou entre amis j'en fais souvent.
J'ai 13 ans et demi si vous avez quelques contact ou numéro,je vous laisse mon adresse email meric :)
moii-kelly@hotmail.com merci beaucoup :p
Bonjour,je m'appelle Hamdi Dalila j'ai 22 ans j'habite à lyon.J'adore le FUTSAL,
avant de m'arrivée ici ,je pratiquée se sport à Tunisie avec mon équipe du lycée on a gagné bcp de coupes, je joue le Foot en salle depuit l'age de 13 ans , je suis une joueuse de talent et de bien jouer .Je suis à la recherche d'un club de foot en salle féminin à Lyon.
Mon adresse E-mail est :hamdi.dalila@live.fr
j'attend votre réponse avec impassionce merci
Bonjour je m appelle Marlene et j ai tres envie d etre dans un club et j ai 13ans c est mon reve d etre dans un club de football feminin et j habite a Ville d'avray 92410 si vous avez des nouvelle dites le moii envoyer moi un messages sur facebook a Marlene wola j espere ke vous aller me repondre mercii
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Slu je suis une jeune footballeuse camerounaise agé d 20ans j evolu en D1 au cameroun au poste d milieu d terrain 1,68m et 58kilo et j aimerai joué hors delà vous pouviez me joindre a l adresse suivante
00240222581874