670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un club de foot féminin pour y jouer.

Question anonyme le 28/09/2011 à 17h19
Dernière réponse le 26/08/2014 à 13h58
[ ! ]
Bonjour,je suis de bertrix près de Libramont en Belgique. Je voudrais rejoindre un club de foot féminin mais je ne trouve pas de club feminin malheureusement. Je n'ai aucune expérience car je n'en ai jamais fais (en club) mais a l'école ou entre amis j'en fais souvent. J'ai 13 ans et demi si vous avez quelques contact ou numéro,je vous laisse mon adresse email meric :) moii-kelly@hotmail.com merci beaucoup :p
Répondre
6 réponses pour « 
Je recherche un club de foot féminin pour y jouer.
 »
Réponse de hamdi dalila
Le 09/11/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Hamdi Dalila j'ai 22 ans j'habite à lyon.J'adore le FUTSAL, avant de m'arrivée ici ,je pratiquée se sport à Tunisie avec mon équipe du lycée on a gagné bcp de coupes, je joue le Foot en salle depuit l'age de 13 ans , je suis une joueuse de talent et de bien jouer .Je suis à la recherche d'un club de foot en salle féminin à Lyon. Mon adresse E-mail est :hamdi.dalila@live.fr j'attend votre réponse avec impassionce merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h29
[ ! ]
Slt je suis un homme je le cherche nouveau club 2 football (espoire ) en tunis (mon age 18 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour je m appelle Marlene et j ai tres envie d etre dans un club et j ai 13ans c est mon reve d etre dans un club de football feminin et j habite a Ville d'avray 92410 si vous avez des nouvelle dites le moii envoyer moi un messages sur facebook a Marlene wola j espere ke vous aller me repondre mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 13h12
[ ! ]
Bonjour.je m'appelle Emeline.J'habite bertrix et jaimerais bien en faire.je joue avec des ani(e)s mais je n est aucune experience.j ai 12 est demi.
Référence(s) :