Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club foot féminin

Bonjour, je m'appelle Cathy, j'ai 20 ans je fait du foot (féminin) depuis que j'ai 8ans. J'ai fait plusieurs club, et je suis actuellement au Tremblay Football Club (93) en DH et j'aimerais trouver un club en Europe en dehors de la France. Je joue Milieu droit, ou gauche.
5 réponses pour «
Recherche d'un club foot féminin
 »
Réponse de amelie23300
Le 17/09/2013 é 13h49
Bonjour mon club se trouve dans le 23 a st agnant de versillat si tu es interreser contacte moi guinard_amelie@orange.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 23h48
Trouver un manager de foot féminin pour jouer en Europe ou en Asie? bonjour, je me nomme Dethy nduwa je suis de nationalité Congolaise âge de 18 ans. Étant donner que je suis passionne de foot occupant le poste attaquant vu mon gabarier de bonne joueuse je pense que je peux aller très loin, ici je joue en 1ere division au danmark je aimaire joue en dehord du danmark que je prie une aider voici mon émail : demiguelnikky@hotmail.com merci d'avance
Réponse de cff1968
Le 02/07/2014 é 09h58
Si tu viens sur la région Lyonnaise Caluire football Féminin 3 équipes senior DH - DHR - Excellence District contacter cfff1968.caluire@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h52
Salut Je m'appelle doriane je cherche des detections a l'tranger dans le football feminin niveau en dessous pour cette annee Si vous avez des pistes merci de me contacter par email doriane.martin69@gmail.com merci
Référence(s) :
detection football
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 15h25
Bonjour Je me nomme Lucie, je suis une joueuse de foot, au fait c'est mon rêve de devenir joueuse professionnelle. Convoqué en sélection togolais dame et en sélection U20 du Togo, je suis une jeune fille formé sur tout poste offensif. Peut également confirmer au poste de latéral droit. Merci de m'aider à trouver un club à l'extérieur pour effectuer un test. Référence : luciegantim9@gmail.com Facebook: Lucie Gantim Merci