670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club foot féminin

Question anonyme le 08/05/2013 à 19h04
Dernière réponse le 05/01/2020 à 15h25
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Cathy, j'ai 20 ans je fait du foot (féminin) depuis que j'ai 8ans. J'ai fait plusieurs club, et je suis actuellement au Tremblay Football Club (93) en DH et j'aimerais trouver un club en Europe en dehors de la France. Je joue Milieu droit, ou gauche.
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche d'un club foot féminin
 »
Réponse de amelie23300
Le 17/09/2013 é 13h49
[ ! ]
Bonjour mon club se trouve dans le 23 a st agnant de versillat si tu es interreser contacte moi guinard_amelie@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 23h48
[ ! ]
Trouver un manager de foot féminin pour jouer en Europe ou en Asie? bonjour, je me nomme Dethy nduwa je suis de nationalité Congolaise âge de 18 ans. Étant donner que je suis passionne de foot occupant le poste attaquant vu mon gabarier de bonne joueuse je pense que je peux aller très loin, ici je joue en 1ere division au danmark je aimaire joue en dehord du danmark que je prie une aider voici mon émail : demiguelnikky@hotmail.com merci d'avance
Répondre
Réponse de cff1968
Le 02/07/2014 é 09h58
[ ! ]
Si tu viens sur la région Lyonnaise Caluire football Féminin 3 équipes senior DH - DHR - Excellence District contacter cfff1968.caluire@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h52
[ ! ]
Salut Je m'appelle doriane je cherche des detections a l'tranger dans le football feminin niveau en dessous pour cette annee Si vous avez des pistes merci de me contacter par email doriane.martin69@gmail.com merci
Référence(s) :
detection football
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 15h25
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Lucie, je suis une joueuse de foot, au fait c'est mon rêve de devenir joueuse professionnelle. Convoqué en sélection togolais dame et en sélection U20 du Togo, je suis une jeune fille formé sur tout poste offensif. Peut également confirmer au poste de latéral droit. Merci de m'aider à trouver un club à l'extérieur pour effectuer un test. Référence : luciegantim9@gmail.com Facebook: Lucie Gantim Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un club foot féminin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.34