669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contact manager d un club de foot feminin

Question de zidanette le 06/11/2009 à 10h16
Dernière réponse le 21/07/2017 à 23h37
[ ! ]
Je suis international camerounaise je recherche un club de football feminin dans champoinnat pro ou semi pro mon email zidanette9@yahoo.fr
Répondre
27 réponses pour « 
contact manager d un club de foot feminin
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, envoyez-moi votre CV et vidéos si vous avez. Merci Salutations, Elbasan Asanaj
Référence(s) :
Agent FIFA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 04h24
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir vos prétentions et votre cv ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 14h29
[ ! ]
My name is Angela Omeh Anoke i was born in 1991 in Ebonyi STATE in NIGERIA I started :playin foot in 2002 I played in many teams like : _Niger State Mina _Lagos :Ever bright stars _in Ghana : kumasi .Acra in Cote d ivoire/ : juventus of Yopougon Abidjan and OMNESS of Dabou and now i am in Cote divoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 22h28
[ ! ]
Je m'appelle Mégane , j'ai 15 ans et je recherche un centre de formation féminin , en ile de France dans le 95 si possible , je ne suis pas restée longtemps en club ( pour raison personnelle et non pas pour mauvais comportement ) mais je me débrouille assez bien . On me faisait jouer milieu donc j'attends votre réponse . Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 08h05
[ ! ]
JE SUIS LE PAPA ANNISON AGE DE 7 ANS ILE DE LA REUNION JOUEUSE DE FOOTBALL EXCEPTIONEL DEJA 120 PD & PG 120 IL FAUT LA VOIR JOUER VIDEO A L'APPUI? MERCI DE ME DIRE QUEL CLUB OU AGENT EVENTUEL SERAIS INTERESSE POUR UNE EVENTUEL CARRIERE en france/Angleterre /allemagne /usa (FIL CONDUCTEUR POUR NE PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI ) DEMARCHE A EFFECTUER POUR SON AVENIR CONTACT :0692 533 600
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h55
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 21 ANS FRANCAISE JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN AGENT FIFA JE JOUE TRES BIEN AU FOOT J 'AI COMMENCE DEPUIS L' AGE DE 6 ANS J' AIMERE JOUER DANS UN CHAMPIONNAT PROFESSIONEL POUR ME CONTACTER VOICI MON EMAIL SUIVANT labylka_95@hotmail.fr merciii
Répondre
Réponse de habibs
Le 06/02/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour je suis une fille de 24ans ivoirienne je joue au maroc avec O.L.M je recherche club et agent fifa je suis attenquant polyvenlante europe ou U.S.A
Référence(s) :
VOICI MON NUMERO 00212644200373
Répondre
Réponse de coach75
Le 28/03/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, je suis entraineur en région parisienne et responsable d'une catégorie jeune , un avenir serait en effet proposé à votre fille, mon adresse mail momo.91@caramail.com en attente d'une réponse , sportivement
Répondre
Réponse de habibs
Le 31/03/2011 é 21h07
[ ! ]
Salut Merci de me repondre! Je suis un jeune joueuse évoluant à dans le club Olympic de Meknes au Maroc. j'ai une vidéo mais je sais pas comment l'envoyer compte tenu du faite que vous n'avez pas laisser de lien pour que je puisse envoyer. sinon que j'ai joué dans plusieurs clubs en AFRIQUE( princesse du BURKINA, USO du BURKINA, Black stone du BENIN, SC Mandé du Mali, et aussi j'ai la can feminine en guinée equatorial avec l'equipe nationale de la guinée equatorial et j'ai été 2e meilleur buteur de la can.J'espére vous lire prochainement.) habibsana@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h40
[ ! ]
Je suis maria est controversée par jouer au football au Maroc depuis 10 Snat j'ai presque 20 ans et cherche pour le club à Aruba, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h57
[ ! ]
My name is khawla i was born in 1988 in tunis i started: play foot in 2004 gardien de but
Répondre
Réponse de dantaac
Le 11/01/2012 é 17h54
[ ! ]
Je suis président d'un club de football feminin au Burkina Faso et aimerais avoir les services d'une joueuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h52
[ ! ]
Je suis entraineur 1degre de football et jai des joueuse 2 en particulier qui sont excellentes au foot et joue en ligue 1 senegal si tu es interesse
Répondre
Réponse de helena reine
Le 07/02/2012 é 19h42
[ ! ]
Salut, je suis centrafricaine étudiante et footballeuse je souhaiterai avoir une clubs féminin pour bien continuer ma carrière sportif!
Répondre
Réponse de Zidane2
Le 13/02/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour moi aussi je recherche 1 club de football féminin, je joue au FCW mes ce n'est pas 1 club pro ?? merci de votre réponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 23h14
[ ! ]
Je voudrait aitre contacté au plus vite possible, je suis une FAN de FOOTBALL depui l'age de 7ans je me débrouille bien je suis défence dans le club du fcw qui ce trouve en woselle a woippy, et j'aime mon poste + mon club mes ce n'est pas 1 club pro je reve de jouée en pro et je veut continuer le foot tout ma vie. donc je voudrais aitre contacter au plus vite possible, MERCII.
Répondre
Réponse de helena reine
Le 18/03/2012 é 18h50
[ ! ]
Mes saintes sincères Salutations, En effet, c'est depuis mon enfance que je me suis interessee beaucoup plus au foot,je suis au pret-selection. A cela j'ai ambitionne d'entrer dans bonne Clubs pour poursuivi ma carrière Pro.
Référence(s) :
J'ai mes Diplomes en poche.
Tel;+23779489737
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir je suis une jeune ivoirienne agée de 19 ans pour 1m75 et 65kg je voudrais faire mes preuves de footballeuse au juventus club de yopougon pour plus de precision je suis attaquate mais souvent je suis milieu defensif j'espere que je pourai faire mes preuves chez vous et vous ne serai par decourager permetter moi de passer un texte et vous verrez
Référence(s) :
je suis en tld et j'ai mon bepc mon tel 225 45783503
Répondre
Réponse de dbi
Le 29/06/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour je suis ivoirienne et j'aimerais évoluer dans le juventus club de yopougon. j'ai l'habitude de jouer dans les tournois comme etant mercenaire et je veux continuer cet effort dans votre clubs. merci de me repondre. mon mail est . abbadebora@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis en tle D et j'ai mn bepc. mn numero 49374908
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 02h29
[ ! ]
Bonsoir jsuis togolaise agee de 23ans resident a dakar et j'aimerais faire carriere pro au maroc ou en europe,merci de me repondre:mon mail est judithgabiam@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contact manager d un club de foot feminin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.795