Je suis une fille âgée de 18 ans de nationalité camerounaise je vie du foot je respire le foot alors je recherche un club qui aura besoin d'un personne comme moi .Alors y at-il un club féminin à la recherche des footballeuses?
Bonjour,je m'appelle Hamdi Dalila j'ai 22 ans j'habite à lyon.J'adore le FUTSAL,
avant de m'arrivée ici ,je pratiquée se sport à Tunisie avec mon équipe du lycée on a gagné bcp de coupes, je joue le Foot en salle depuit l'age de 13 ans , je suis une joueuse de talent et de bien jouer .Je suis à la recherche d'un club de foot en salle féminin à Lyon. SVP aide moi je suis à la recherche d'un club FUTSAL féminine à lyon .
Mon adresse E-mail est :hamdi.dalila@live.fr
j'attend votre réponse avec impassionce merci
Coucou Je suis Ahlam Makraoui, j`ai 13ans et je veut participer a un club de foot feminin .Je suis une joueuse professionelle qui est vraiment capable de faire gagner son equipe. Alors svp reponder moi ou contacter moi grace a mon email. Mon reve c de devenir une joueuse professionelle alors cvp faites moi plaisir.
Je suis prete a tout moment...
Email: halouma_mak@hotmail.fr
Facebook: Ahlam Makraoui
J`attend votre reponse
Bonjour a toutes ,
Je recrute des féminines de 10 ans à + de 18 ans pour compléter les u11 féminines ainsi qu'une création de u15 féminines et séniors féminines à 7.
Club : Manissieux de Saint Priest
Contact : jessim.guettaf@hotmail.fr ( Responsable du recrutement du foot féminin de l'AS Manissieux