Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Yat_il un club féminin à la recherche des footballeuses ?

Je suis une fille âgée de 18 ans de nationalité camerounaise je vie du foot je respire le foot alors je recherche un club qui aura besoin d'un personne comme moi .Alors y at-il un club féminin à la recherche des footballeuses?
6 réponses pour «
Yat_il un club féminin à la recherche des footballeuses ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h56
Recherche un club amateur foot féminine j'ai 29ans sur lyon
Réponse de hamdi dalila
Le 14/11/2011 é 18h10
Bonjour,je m'appelle Hamdi Dalila j'ai 22 ans j'habite à lyon.J'adore le FUTSAL, avant de m'arrivée ici ,je pratiquée se sport à Tunisie avec mon équipe du lycée on a gagné bcp de coupes, je joue le Foot en salle depuit l'age de 13 ans , je suis une joueuse de talent et de bien jouer .Je suis à la recherche d'un club de foot en salle féminin à Lyon. SVP aide moi je suis à la recherche d'un club FUTSAL féminine à lyon . Mon adresse E-mail est :hamdi.dalila@live.fr j'attend votre réponse avec impassionce merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h05
Coucou Je suis Ahlam Makraoui, j`ai 13ans et je veut participer a un club de foot feminin .Je suis une joueuse professionelle qui est vraiment capable de faire gagner son equipe. Alors svp reponder moi ou contacter moi grace a mon email. Mon reve c de devenir une joueuse professionelle alors cvp faites moi plaisir. Je suis prete a tout moment... Email: halouma_mak@hotmail.fr Facebook: Ahlam Makraoui J`attend votre reponse
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 12h14
Bonjour a toutes , Je recrute des féminines de 10 ans à + de 18 ans pour compléter les u11 féminines ainsi qu'une création de u15 féminines et séniors féminines à 7. Club : Manissieux de Saint Priest Contact : jessim.guettaf@hotmail.fr ( Responsable du recrutement du foot féminin de l'AS Manissieux
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 18h22
L asul club de foot feminin a villeurbanne recrute du ça t'intéresse contacte moi au 0677965060
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h44
Salut jeune footballeuse camerounaise d 20ans je suis intéressé par votre proposition je repond o 00240222581874
Référence(s) :
sur facebook mendouaanelka@yahoo.fr