670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Yat_il un club féminin à la recherche des footballeuses ?

Question anonyme le 08/08/2011 à 17h53
Dernière réponse le 26/08/2014 à 13h44
[ ! ]
Je suis une fille âgée de 18 ans de nationalité camerounaise je vie du foot je respire le foot alors je recherche un club qui aura besoin d'un personne comme moi .Alors y at-il un club féminin à la recherche des footballeuses?
Répondre
6 réponses pour « 
Yat_il un club féminin à la recherche des footballeuses ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h56
[ ! ]
Recherche un club amateur foot féminine j'ai 29ans sur lyon
Répondre
Réponse de hamdi dalila
Le 14/11/2011 é 18h10
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Hamdi Dalila j'ai 22 ans j'habite à lyon.J'adore le FUTSAL, avant de m'arrivée ici ,je pratiquée se sport à Tunisie avec mon équipe du lycée on a gagné bcp de coupes, je joue le Foot en salle depuit l'age de 13 ans , je suis une joueuse de talent et de bien jouer .Je suis à la recherche d'un club de foot en salle féminin à Lyon. SVP aide moi je suis à la recherche d'un club FUTSAL féminine à lyon . Mon adresse E-mail est :hamdi.dalila@live.fr j'attend votre réponse avec impassionce merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h05
[ ! ]
Coucou Je suis Ahlam Makraoui, j`ai 13ans et je veut participer a un club de foot feminin .Je suis une joueuse professionelle qui est vraiment capable de faire gagner son equipe. Alors svp reponder moi ou contacter moi grace a mon email. Mon reve c de devenir une joueuse professionelle alors cvp faites moi plaisir. Je suis prete a tout moment... Email: halouma_mak@hotmail.fr Facebook: Ahlam Makraoui J`attend votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 12h14
[ ! ]
Bonjour a toutes , Je recrute des féminines de 10 ans à + de 18 ans pour compléter les u11 féminines ainsi qu'une création de u15 féminines et séniors féminines à 7. Club : Manissieux de Saint Priest Contact : jessim.guettaf@hotmail.fr ( Responsable du recrutement du foot féminin de l'AS Manissieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 18h22
[ ! ]
L asul club de foot feminin a villeurbanne recrute du ça t'intéresse contacte moi au 0677965060
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h44
[ ! ]
Salut jeune footballeuse camerounaise d 20ans je suis intéressé par votre proposition je repond o 00240222581874
Référence(s) :
sur facebook mendouaanelka@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Yat_il un club féminin à la recherche des footballeuses ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.966