Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club féminin a BREST

Bonjour, je suis une fille de 18ans et je joue au foot depuis toute petite et jadore depuis quelque temps je fait des recherché pour m'inscrit dans un club sur brest ou les alentour mais mon probleme c'est que je ne trouve pas de club féminin apars le FC bregot et SB29 ...je voudrais de l'aide merci.
3 réponses pour «
Club féminin a BREST
 »
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 20h01
Salut je m'appelle JOHN FORD je suis un agent sportif ( European Sports Agency ) mon numero de telephone est le +7 926 745 47 39 Mon adresse mail est johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39
Réponse de jodu29
Le 02/12/2012 é 11h31
Merci de me contacter car je n'arrive pas a vous joindre jojo.for.jojo@live.fr ou ti chamallow (facebook) merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h39
Salut Cher ... Je suis Sana Boughalleb, j'ai 18 ans de Tunisia.I suis 1,68 m et je pèse environ 60 kg Je vis actuellement à Sousse et j'ai été un joueur de football professionnel depuis 5 ans avec mon club "Association des femmes de Sehel" qui est parmi la meilleure équipe Tunisia.I déjà remporté plusieurs titres nationaux (Ligue et la Coupe de Tunisie). J'ai joué dans des positions différentes, mais la plupart je joue pivot. J'ai joué avec mon équipe nationale à deux reprises, contre le Ghana et Afrique du Sud dans leur pays et Je suis intéressant de jouer avec une équipe de Dubai ou bien la france Soit dit en passant, c'est un rêve plus qu'un intérêt Cordialement,