Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de foot en France ou Angleterre

Bonjour je m'appelle luxdovain chevery, jai 18ans. Je suis un jeune joueur qui recherche un club de football pour devenir un grand joueur plustard. Je joue au post milieu offensif ou avant centre. J'aime organisé le beau jeu technique, collectif et rapide. Jai un bon sans de placement devant le but. J'aimerai que un club me recrute pour que je puis montre que je peux devenir un grand joueur plutard. Si vous être interesse contacte moi a mon adresse email luxdovainc@gmail.com
4 réponses pour «
recherche club de foot en France ou Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 02h58
Bonjour, mappelle liyen deida je 17ans je suis né le 11/12/1996 et je suis un jeune joueur qui recherche un clup de football et je joue comme 9 ou post atacent et vous pouvez me contacter avec ce nimeroux du telephone (+222)31150015 ou cette adresse , liyen.deida@yahoo.fr merci
Réponse de royerfootpro
Le 01/08/2016 é 21h40
Bonjour J ai reçu ton message ,beaucoup de personnes demande de l'aide pour pouvoir jouer en Europe mais ils ne savent pas que c'est dure. Ecoutez moi je peux vous aidé à condition de bien suivre les instructions que je vais vous donner 1-Ta nationalité 2-combien de nationalité possède tu . 3-Ton age 4-Est ce que vous avez un bon de sorti par ton club (libre par ton club formateur ) Bref un CV J ai besoin de tout ceux ci pour te faire avancer . NB si tu es bon tu dois me le prouvé sur le terrain puisse que tu dois me convaincre d'abord pour te trouvé un bon de sortir pour la Suisse la Chine Epagne et la Belgique pour le moment c'est ce que je peux te proposé mais soit sur et certain si ton jeux me plait sache que tu ira loin . Tu peux m appelez au Tel +330698701446 EMAIL:SATORDI.R@YAHOO.COM Cordialement MR SATORDI ROYER Agent FIFA
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 22h37
Bonjour je joue à Vannes (VOC) en France, en Bretagne . J'affronte tout les ans des clubs de ligue 1 de haut niveau comme le FC Nantes ou encore le Stade Rennais . Je suis en U17, j'ai 16 ans au poste de latéral ou ailier, doter d'une vision du jeu exceptionnel et une bonne qualité physique et technique ( 1m78; 68kg ) je suis français merci de votre attention
Réponse de roba1989
Le 16/01/2017 é 14h16
Bonjour je m appelle Ngom Mbenda robert ,j ai 21 ans, je suis footballeur Camerounais , je joue avec EDING FC de Yaounde , je suis a la recherche d un club professionnel en Europe et partout dans le monde entier . je suis defenseur central , je joue bien de la tete , je joue bien des deux pieds , bonne lecture du jeu , sang froid fasse aux situations difficiles , et je suis polyvalent qui veut dire que je joue tres bien a n importe quel poste au stade de football . donc je crois que je repond a vos criteres de selection parceque j ai joue dans toutes les divisions du championnat Camerounais . et maintenant par la grace de dieu et grace a votre soutien , j aimerais evoluer dans le championnat Europeen et autres , je pese 75 kilos , 1m80 en attente de vous lire favorablement , veuillez agreer , monsieur mes salutations les plus distinguees . Et prenez soin de vous en JESUS CHRIST je repond au numero de telephone :237 673920752 mon adresse Email : robertngom1@yahoo.fr