670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent de football français

Question anonyme le 04/01/2015 à 12h21
Dernière réponse le 01/08/2015 à 11h14
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle julien je vais avoir mes 22 ans le 21 janvier, je mesure 1 mètre 68, je suis a la rechercher d'un bon club de foot en France, je suis un bon joueur notamment rapide, mon poste est attaquant droit ou même jouer milieu droit ne me dérange pas. je suis du pas de calais, je suis déterminé a devenir un joueur pro et pouvoir un jour jouer dans un grand club.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche un agent de football français
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 00h13
[ ! ]
Je suis vickenson, nationalite haitien j'ai 17 ans, mon reve c'est de devenir un footboleur, je joue comme demi gauche , demi droit ,defense, je veux jouer dans un club parce que je suis pauvre je n'ai pas de moyen. je voudrai devenir un joueur de passion et tres proffesionel. mes voeux sont distingues.,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 23h29
[ ! ]
Slt sava en faite je m'appelle soule je suis un jeune jouer defenseur de footballeur pour tous les postes de défenseurs je sui en traine de joue a lyon saint priest et je veu change de club dans le monde entier merci pour tous les recruteurs de France......*** signe par soule age de 18ans***
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 11h14
[ ! ]
Salut je me nome boudimbou je suis un jeune footballeur bien sur et j'ai for besoin d'un agent pour mon épanuisement je suis de nationnalité congolaise je suis diable rouge cadet et junior je fait 1m80 de taille et 72 kilos chui millieux extrème droit come gauche je suis capable de m'adapté partous si tel est le choix du caotch mon contacte est le +242066820501 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un agent de football français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.551