670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche centre de formation ou grand club

Question anonyme le 14/07/2013 à 15h15
Dernière réponse le 12/03/2015 à 17h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle theo lefevre je suis Français et je joue au poste milieu offensif dans le club de st saens à 30km de rouen. Je suis droitier, technique,rapide, j'ai une bonne frappe meme du pied gauche. Et j'aimerai rentrer dans un centre de formation ou aller dans un grand club pour plus tard réaliser mon rêve (devenir footballeur professionnel).
Répondre
5 réponses pour « 
recherche centre de formation ou grand club
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 21h17
[ ! ]
Bonjour je m appelle nassim j ai 12 ans je suis fort a tout surtout au drible je suis dans la banlieue du 93 je suis tres rapide pour l instant je suis dans le club stade jean boin est mon reve plus tard devenir footbaleur svp mon reve plus tard inchalah (devenir footbaleur merci est svp accepter je donerai tout ce que je peux merci je voudrais etre footbaleur comme zlatan en revoir.
Référence(s) :
Je suis fort a tout en jongle la derniere fois j ai fais 82 merci en revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 21h26
[ ! ]
Bonjour je me nome nassim j ai 12ans je suis attaquant est millieu central je cours tres tres vite plus tard realiser mon reve (devenir footbaleur) merci au revoir
Référence(s) :
J ai tout sauf la jambe gauche je l itulise juste pour dribler est jongler au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 21h32
[ ! ]
Bonjour je me nome nassim hadine j ai 12ans je suis un jeune footbaleur je cours vite est je ve realiser mon reve etre le (futur zidane) merci veyer me joindre au 0781719861
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 18h22
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Julien Aubry, français d'origine tunisienne, j'ai 16 ans, né le 17/11/1998 et je fais 1m68 pour 60kg, j'habite a Chartres (28) et je joue a Chartres Horizon Football en U17DHR. Je souhaite réaliser mon rêve de footballeur professionnel plus précisément a Manchester United, j'évolue actuellement défenseur central un poste que j'aime énormément, ayant commencé le foot a 5ans et demi j'ai eu l'occasion de découvrir tous les postes et je suis toujours un joueur polyvalent, j'utilise pied droit comme pied gauche, je suis rapide, physique, endurant et intelligent. J'ai joué jusqu'en DH mais cette année je joue en DHR et je suis capitaine de mon équipe. Je veux devenir un exemple pour les plus jeunes et devenir une légende parmis les plus grands, chaque jour je cherche a progresser pour être meilleur qu'hier c'est pourquoi je suis sur ce site je souhaite passer des tests dans des clubs avec un niveau de jeu élevé (National), j'ai quelque chose a prouver suffit juste que l'on me donne ma chance. Merci d'avoir pris le temps de lire vous pouvez me contactez par email : julien.aubry28@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 17h05
[ ! ]
Je suis meilleur que vous tous alors arreter de poster #meilleur #sonja
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche centre de formation ou grand club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.138