670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un club minimum niveau cfa en en France ou en Europe

Question anonyme le 09/02/2014 à 12h41
Dernière réponse le 05/11/2015 à 15h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle KHELLAF Kamel, j'ai 19ans, j'habite a Lyon et je suis à la recherche d'un club qui pourrait me faire progresser et artiver au plus haut niveau. J'ai joué dans d'assez bon club comme le FC Vaulx à Lyon ou l'AS St priest toujours a Lyon. En raison de mon cursus scolaire j'ai du arreter le foot en club mais actuellement je joue en élite universitaire (super excellence) et je fais la coupe de france universitaire avec Lyon. Je joue meneur de jeu (10) mais je peux aussi jouer en pointe (9), je suis un joueur très technique et j'aime le jeu collectif rapide. Je suis bon des deux pieds et j'ai une bonne vision du jeu. J'ai un bon contact avec mes coéquipiers et je gère assez bien la pression. Enfin j'ai une trés bonne qualité de tir que se soit en phase de tir ou sur coup de pied arrété. Je suis disponible pour toute information : kamel.khellaf@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir khamel enchanté je me prenome jean eric cuvet ex footballeur aujourdhui suis agent et consultant football bref en effet ton parcour est super et ton age est bien jai un offre sur la turkie et si on sentend je organise pour un test en turkie et plus precisement a sivas cest le nom de la ville qui habrite le club sivasport evolu en division 1 et jai joué en turkie je mi connais bien je peut marrangé avec toi si t ok te faire voyagé a distance tout en recevant ton cv et de passage si ta une video de toi cela serai encore bien et aura un bon salaire je te promet si le test marche et tu retien leur attention et tu passe par istambul sivas fait quatre environ quelque km de istambul bien jattend ta reponse voici mon adresse cuvet.cuvet@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 15h53
[ ! ]
Moi cest fah ca me faire plaisire de joue dans votre club en istanbul cas moi suis en attaquant tres exprimente de tous facon mon +22545198946 61108283 mon email.fah5@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.69