670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club

Question anonyme le 27/07/2010 à 21h15
Dernière réponse le 25/07/2012 à 05h59
[ ! ]
Slt je suis un jeune joueur residant en georgie je suis actuelement sans club ni sous contrat et suis a la recherche d'un club je suis laterale droit et souvent je joue milieu defensif et offensif.j'ai 1m 75
Répondre
7 réponses pour « 
recherche club
 »
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h32
[ ! ]
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447037892867
Répondre
Réponse de dilane
Le 11/12/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour je suis jacues fournier je suis agent de joueur.je recherche de jeunes footballeurs talentueux. repondez-moi si vous etes intresse. merci jacques fournier
Répondre
Réponse de vatou
Le 13/12/2010 é 08h08
[ ! ]
Salut jeune homme , je suis monsieur orl patrick agent de joueur . envoyer moi votre cv afin que je prenne connaissance de vous orlpatrick@yahoo.fr 00447031875890 bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 14h59
[ ! ]
Ok merci mr jacque founier je suis interessé et je suis vraiment sincere j'attend votre aide .
Répondre
Réponse de mariane
Le 30/12/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour msieur NGOUMOU je suis le nommé atangana hugues agent de joueur nous somme près à vous aidé contacté moi par mail atangana.hugues@yahoo.fr ou par +447031844564
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonjours, Je me présente je m’apelle Hassan Al-Tai j’ai 16 ans je suis résident canadien d’origine Arabe.Je suis milieu central en 10 ou 8, je joue dans le niveau le plus haut au canada (AAA), J’ai egalement jouer avec l’équipe internationale de l’Irak à l’age de 13 ans et 14 ans en coupe d’asie qui se déroulait au Qatar.Cependant j’ai du quitter l’équipe et venir au Canada pour faire mes études,malheureusement au Canada le football n’est pas le sport national mais malgré cela je m’entraine chaques jours ( sur terrain et a la salle de musculation ).Je mesure 6 pieds et je pese 153 lb.Cependant je suis interressé a integrer un centre de formation en Europe ou dans les pays de golfe. Je suis très ambitieux, travaillant , j’ai la volonté d’apprendre et m’améliorer aussi je joue avec mon equipe de foot 4 fois par semaine. Je suis prêt a passer des test dans n’importe quel centre de formation de 1ere division ou 2eme division ou ce qui preferable dans les pays de golfe car je parle arabe francais et anglais.Je suis physiquement grand pour mon age, rapide, bon technicien de balle, je suis aussi bon du pied droit que de la gauche et je suis doté d’une tres bonne vison de balle. Monsieur l’agent j’attends votre reponse a mon email . hassan-100-100@hotmail.com
Répondre
Réponse de dacourt8
Le 25/07/2012 é 05h59
[ ! ]
Salut , Je me nomme Atta François Emmanuel, je fais partis d’une structure qui fais la promotion des joueurs Ivoiriens évoluant sur le territoire national, International et dans les centres de formations, nous avons constaté que plusieurs joueurs ont du talent mais ne peuvent pas débuté leurs carrières professionnelles parce qu’ils n’ont pas de soutient, d’autre on le talent pour jouer en équipe national mais n’ont pas les média derrière eux tout le monde que tellement la nation Ivoirienne à crier le nom de Ya konan Didier-il a été appelé depuis l’Asec d’Abidjan. Nous avons un site internet que voici : http://letalentcache.net/ .Cependant nous n’allons pas nous arrêtez à ce niveau le mois prochain nous comptons faire sortir le magazine, et le magazine sera comme les journaux Life tout en couleurs. Toutes personnes qui tenteraient de vous soutirer de l’argent serait considérer comme un arnaqueur .Allez consulter le site et ensuite on continue à échanger merci d’avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074