Recherche de contrat de travail

Salut; Je suis technicien en informatique avec expérience sohaitée, je désire avoir un contrat de travail dans le mon domaine en suède. Merci
3 réponses pour «
recherche de contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 22h09
Bonjour, Notre bureau fournit des contrats de travail en Italie,en Espagne autant que des invitations d'étude en Allemagne. Pour information: Entrepreneurs espagnols et italiens recherchent de la main d'oeuvre en algérie, maroc, tunisie et afrique pour faire face à la crise.Ces contrats sont destinés à des personnes souhaitant s'établir pour une durée d'au moins deux ans en Europe. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de profils qualifiés dans les métiers du bâtiment, de l'énergie, de la restauration. Nous nous chargeons de toutes les formalités liées au visa, à l'hébergement en France, et à votre parfaite intégration au sein de votre pays d'accueil. Ces services sont payants. Si vous êtes intéressé veuillez nous faire parvenir vos curriculum vitae, lettre de motivation, photos d'identité. Cordialement, Le service communication d'emploi et tremplin Europe
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 16h33
Bonjour Suite à votre offre je vous transmez mes coordonnées pour un poste de reponsable recrutement au maroc étant d'igine marocaine. Pour plus de négociation veuillez me contacter au 06.47.69.55.42
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h25
Bonjour, Je m'appel Mohamed Mernissi j'ai 23 ans et j'habite au Maroc. Je travail actuellement dans un laboratoire d'analyse à Taza. Mon projet aujourd'hui serait de travailler en Europe plus exactement en France sur n'importe qu'elle poste. Je suis une personne qui apprend vite, je suis sérieux, rigoureux, dynamique, souriant, toujours motivé pour aller travailler et responssable. De plus je parle Français et Arabe. L'offre que vous proposez m'interesse fortement, si ma candidature vous interesse veuillez me le faire savoir. Vous pouvez me joindre sur mon portable : 00212600711826 Cordiallement, Mohamed Mernissi