Je cherche un contrat de travail auprès d'une Entr

Je suis un jeune Tunisien résident en Tunisie, je désire bénéficier d'un contrat de travail auprés d'une Entreprise en France, en domaine de construction et maconnerie, à noter que je suis macon qualifié, j'ai une longue expérience dans le domaine avec un diplome. merci
7 réponses pour «
je cherche un contrat de travail auprès d'une Entr
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 22h32
Tunisie, Ksour-Essaf, Le: 13/11/2009 DE: touzi Abdelfatteh E-mail: touzi.batiment@gmail.com A: Daniella STOBIS BONJOUR Jevoudrais commencer mon présent message par vous remercier de m'avoir écris et m'adressé ton message daté du 10/11/2009 en réponse à ma question datée du 23/10/2009 auprès de L'univers des experts. J'ai lu et j'ai bien compris le contenu de ton message, merçi de m'avoir proposé d'écrire à ton oncle et de m'avoir fournis son adresse E-mail. Sauf que je tiens à t'annoncer que ne vois pas qu'il serait intelligent d'écrire à une personne que je connais pas (ton oncle). Toi, tu ne pas parlé et tu ne m'as pas expliqué - qu'est-ce que ça représente: la Corporation Commerciale Canadienne? - En quelle Entreprise toi tu travailles, et ou elle est siegée? Au lieu que c'est moi qui écris à ton oncle (une personne que je connais pas), moi je prefère que c'est toi qui me fais les premiers démarches auprès de lui pour qu'il prenne connaissance du sujet, et donner son avis d'abord. J'espère que je n'ai pas tardé pour vous faire parvenir ma réponse, j'étais occupé ces derniers jours. Encore une fois grand merçi de m'avoir écris et de m'avoir proposé une idée. Je trouve que tu es une personne gentille, merçi encore une fois, et à bientot. SIGNATURE TOUZI Abdelfatteh
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 12h47
Jesuis rochrche contra travae du sodaer 28ans.
Référence(s) :
26 rou bosyri mallha rades.
Réponse de norek
Le 22/10/2011 é 23h25
Cherche tunisien pour travailler dans le bâtiment en France . Envoyer votre cv avec photo a garden.hagen@wanadoo.fr
Référence(s) :
Recherche ouvrier
Réponse de norek
Le 22/10/2011 é 23h30
Pour travailler dans le bâtiment en France Envoyer cv avec photo a garden.hagen@wanadoo.fr
Référence(s) :
cherche ouvrier
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 16h38
Bonjour, je recherche justement un contrat de travail pour un jeune tunisien de 23 ans diplome electricite + peintre en aviation .
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 00h44
Nom : Lamouden Prénom : Mohamed Date de naissance / Age : 17 Fevrier 1989 – 23 ans Adresse : Bikherbichne , Aourir , Agadir , Maroc Situation de famille : Célibataire Adresse personnelle : Lamouden.Med@gmail.com Téléphone personnelle : +212678464230 / +212699721475 FORMATION UNIVERSITAIRE : 2010 – 2012 : Diplôme Qualifier , Centre Qualification Agricole Taroudante 2009 – 2010 : Diplôme d’apprentissage , Centre Qualification Agricole Taroudante 2008 – 2009 : 6 éme Lettre , Lyccée Abdo llah ben yassine , inzegane EXPERIENCE PROFESSIONNELLE / STAGES : -Du 15 Mars au 30 Avril 2012 Stage d’ouvrier en culture maraichaire a l’exploitation Janah elkheir , Sidi bibi , Agadir < poivron > -Du 13 Septembre 2011 au 13 Decembre 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 09 Mai 2011 au 15 Juin 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 22 Decembre 2010 au 15 Mars 2011 Stage d’ouvrier en culture maraichairea l’exploitation Mr elmoudden , Elkhmaisse kolea < tomate et concombre > -Du 05 Janvier 2010 au 30 Juin 2010 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. LANGUES : - Tamazight : Parlé , Compris - Arabe : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Français : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Anglais : Lu , Ecrit Loisirs Et Activités : -Recherche sur internet - Word, Excel, power point, bon manipulation d’ordinateur - Ecriture , Lecture , Voyage - Sport ( Foot ball – Hand Ball – Bascket Ball – Volly Ball )
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 18h32
Bonjour, je suis professeur d’éducation physique et sportive et même si entraineur du handball et en plus je fait un stage au centre thalasso comme moniteur de sport . je cherche un contrat de travail en France au domaine de sport et merci beaucoup