670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un contrat de travail auprès d'une Entr

Question anonyme le 23/10/2009 à 19h42
Dernière réponse le 23/10/2013 à 18h32
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien résident en Tunisie, je désire bénéficier d'un contrat de travail auprés d'une Entreprise en France, en domaine de construction et maconnerie, à noter que je suis macon qualifié, j'ai une longue expérience dans le domaine avec un diplome. merci
Répondre
7 réponses pour « 
je cherche un contrat de travail auprès d'une Entr
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 22h32
[ ! ]
Tunisie, Ksour-Essaf, Le: 13/11/2009 DE: touzi Abdelfatteh E-mail: touzi.batiment@gmail.com A: Daniella STOBIS BONJOUR Jevoudrais commencer mon présent message par vous remercier de m'avoir écris et m'adressé ton message daté du 10/11/2009 en réponse à ma question datée du 23/10/2009 auprès de L'univers des experts. J'ai lu et j'ai bien compris le contenu de ton message, merçi de m'avoir proposé d'écrire à ton oncle et de m'avoir fournis son adresse E-mail. Sauf que je tiens à t'annoncer que ne vois pas qu'il serait intelligent d'écrire à une personne que je connais pas (ton oncle). Toi, tu ne pas parlé et tu ne m'as pas expliqué - qu'est-ce que ça représente: la Corporation Commerciale Canadienne? - En quelle Entreprise toi tu travailles, et ou elle est siegée? Au lieu que c'est moi qui écris à ton oncle (une personne que je connais pas), moi je prefère que c'est toi qui me fais les premiers démarches auprès de lui pour qu'il prenne connaissance du sujet, et donner son avis d'abord. J'espère que je n'ai pas tardé pour vous faire parvenir ma réponse, j'étais occupé ces derniers jours. Encore une fois grand merçi de m'avoir écris et de m'avoir proposé une idée. Je trouve que tu es une personne gentille, merçi encore une fois, et à bientot. SIGNATURE TOUZI Abdelfatteh
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 12h47
[ ! ]
Jesuis rochrche contra travae du sodaer 28ans.
Référence(s) :
26 rou bosyri mallha rades.
Répondre
Réponse de norek
Le 22/10/2011 é 23h25
[ ! ]
Cherche tunisien pour travailler dans le bâtiment en France . Envoyer votre cv avec photo a garden.hagen@wanadoo.fr
Référence(s) :
Recherche ouvrier
Répondre
Réponse de norek
Le 22/10/2011 é 23h30
[ ! ]
Pour travailler dans le bâtiment en France Envoyer cv avec photo a garden.hagen@wanadoo.fr
Référence(s) :
cherche ouvrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, je recherche justement un contrat de travail pour un jeune tunisien de 23 ans diplome electricite + peintre en aviation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 00h44
[ ! ]
Nom : Lamouden Prénom : Mohamed Date de naissance / Age : 17 Fevrier 1989 – 23 ans Adresse : Bikherbichne , Aourir , Agadir , Maroc Situation de famille : Célibataire Adresse personnelle : Lamouden.Med@gmail.com Téléphone personnelle : +212678464230 / +212699721475 FORMATION UNIVERSITAIRE : 2010 – 2012 : Diplôme Qualifier , Centre Qualification Agricole Taroudante 2009 – 2010 : Diplôme d’apprentissage , Centre Qualification Agricole Taroudante 2008 – 2009 : 6 éme Lettre , Lyccée Abdo llah ben yassine , inzegane EXPERIENCE PROFESSIONNELLE / STAGES : -Du 15 Mars au 30 Avril 2012 Stage d’ouvrier en culture maraichaire a l’exploitation Janah elkheir , Sidi bibi , Agadir < poivron > -Du 13 Septembre 2011 au 13 Decembre 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 09 Mai 2011 au 15 Juin 2011 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. -Du 22 Decembre 2010 au 15 Mars 2011 Stage d’ouvrier en culture maraichairea l’exploitation Mr elmoudden , Elkhmaisse kolea < tomate et concombre > -Du 05 Janvier 2010 au 30 Juin 2010 Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture. LANGUES : - Tamazight : Parlé , Compris - Arabe : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Français : Lu , Parlé , Ecrit , Compris -Anglais : Lu , Ecrit Loisirs Et Activités : -Recherche sur internet - Word, Excel, power point, bon manipulation d’ordinateur - Ecriture , Lecture , Voyage - Sport ( Foot ball – Hand Ball – Bascket Ball – Volly Ball )
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, je suis professeur d’éducation physique et sportive et même si entraineur du handball et en plus je fait un stage au centre thalasso comme moniteur de sport . je cherche un contrat de travail en France au domaine de sport et merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un contrat de travail auprès d'une Entr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.184