Bnj je suis une jeunne tunisienne titulaire d'un diplome de farbrication des systemes électrique,j ai une attestation de contrôleuse qualité en électronique avec la société (SAGEM TUNIS) je désire avoir un contrat de travail en france sachant que je suis dotée d'une expérience de 9ans dans le domaine de maintenance industriel merci de faire attention à ma demande :)
merci d avance
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France dans ma domaine d'aide soignante.
mes meilleurs salutations en attendant vous réponse.
merci
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante.
mes meilleurs salutations en attendant vous réponse.
merci
Inutile de rêver, des aides pour les vieilles ou des aies soignantes, on en trouve à la pelle, vous n'aurez rien, on ne vous donnera ni visa ni contrat pour ça.
JE SUIS UN TUNISIEN JE CHERCHE UN CONTRA DE TRAVAILLE POUR LA FRANCE
JE SUIS DIPLÔME EN
TECHNICIEN SUPÉRIEUR DE MAIN TENACE INDUSTRIELLE
MON EMAIL OUSS_1982@LIVE.FR
JE SUIS UN TUNISIEN JE CHERCHE A FUIR LA TUNISIE POUR LA FRANCE
JE SUIS DIPLÔME EN
TECHNICIEN SUPÉRIEUR DE MAIN TENACE INDUSTRIELLE
MON EMAIL OUSS_1982@LIVE.FR