670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche contrat de travail en france

Question de latunis le 04/01/2012 à 11h02
Dernière réponse le 30/07/2013 à 12h27
[ ! ]
Bnj je suis une jeunne tunisienne titulaire d'un diplome de farbrication des systemes électrique,j ai une attestation de contrôleuse qualité en électronique avec la société (SAGEM TUNIS) je désire avoir un contrat de travail en france sachant que je suis dotée d'une expérience de 9ans dans le domaine de maintenance industriel merci de faire attention à ma demande :) merci d avance
Répondre
8 réponses pour « 
recherche contrat de travail en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h45
[ ! ]
Reste ds ton Pays cousine!!! il a besoin de toi !!!!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h40
[ ! ]
On quitte le navire quand ça va pas, c'est avant qu il fallait partir. Ton pays t'a donné un métier, fais lui en profiter.
Répondre
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Répondre
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h40
[ ! ]
Je m appel khadija je vive au maroc sa fait 30 ans de travaille maintenant je cherche contra du travaille en france prise en charge des veielles
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h57
[ ! ]
Inutile de rêver, des aides pour les vieilles ou des aies soignantes, on en trouve à la pelle, vous n'aurez rien, on ne vous donnera ni visa ni contrat pour ça.
Répondre
Réponse de oussch11
Le 30/07/2013 é 03h17
[ ! ]
JE SUIS UN TUNISIEN JE CHERCHE UN CONTRA DE TRAVAILLE POUR LA FRANCE JE SUIS DIPLÔME EN TECHNICIEN SUPÉRIEUR DE MAIN TENACE INDUSTRIELLE MON EMAIL OUSS_1982@LIVE.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 12h27
[ ! ]
JE SUIS UN TUNISIEN JE CHERCHE A FUIR LA TUNISIE POUR LA FRANCE JE SUIS DIPLÔME EN TECHNICIEN SUPÉRIEUR DE MAIN TENACE INDUSTRIELLE MON EMAIL OUSS_1982@LIVE.FR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche contrat de travail en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.682