Recherche contrat de travail en france

Question de latunis le 04/01/2012 à 11h02
Bnj je suis une jeunne tunisienne titulaire d'un diplome de farbrication des systemes électrique,j ai une attestation de contrôleuse qualité en électronique avec la société (SAGEM TUNIS) je désire avoir un contrat de travail en france sachant que je suis dotée d'une expérience de 9ans dans le domaine de maintenance industriel merci de faire attention à ma demande :) merci d avance
8 réponses pour «
recherche contrat de travail en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h45
Reste ds ton Pays cousine!!! il a besoin de toi !!!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h40
On quitte le navire quand ça va pas, c'est avant qu il fallait partir. Ton pays t'a donné un métier, fais lui en profiter.
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h20
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h21
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h40
Je m appel khadija je vive au maroc sa fait 30 ans de travaille maintenant je cherche contra du travaille en france prise en charge des veielles
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h57
Inutile de rêver, des aides pour les vieilles ou des aies soignantes, on en trouve à la pelle, vous n'aurez rien, on ne vous donnera ni visa ni contrat pour ça.
Réponse de oussch11
Le 30/07/2013 é 03h17
JE SUIS UN TUNISIEN JE CHERCHE UN CONTRA DE TRAVAILLE POUR LA FRANCE JE SUIS DIPLÔME EN TECHNICIEN SUPÉRIEUR DE MAIN TENACE INDUSTRIELLE MON EMAIL OUSS_1982@LIVE.FR
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 12h27
JE SUIS UN TUNISIEN JE CHERCHE A FUIR LA TUNISIE POUR LA FRANCE JE SUIS DIPLÔME EN TECHNICIEN SUPÉRIEUR DE MAIN TENACE INDUSTRIELLE MON EMAIL OUSS_1982@LIVE.FR