Contrat de travail d'agriculteur en italie

Salut moi un homme de le tunisie je travail agriculteur specialiste de production des plontes des fleurs et des arbres fruitier j'ai une grandes experience et haute competence dans ses domaine(10ans)je cherche un contrat de travail ou visa en italie ou france lalunedenuit@hotmail.fr youchida_mas@hotmail.com merci
7 réponses pour «
contrat de travail d'agriculteur en italie
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h52
Slt je suis un jeune marocain un aide arboriculture j'ai 23ans je cherche un contrat de travail
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h21
Salut moi un homme de le tunisie je travail au menuiserie aluminuime j'ai une grandes experience et haute competence dans ses domaine (8 ans) je cherche un contrat de travail ou visa en italie ou france ri-ri36@live.fr
Réponse de kantoula
Le 19/01/2012 é 20h27
Jeune home tunisien cherche un contrat de travail d agreculture en italie j ai experience en agreculture et j aime bien travailler dans ce domaine en italie. mon numero: 0021620620723
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h58
Slt je suis un jeune marocain amazighe berber jai jai un diplom qualifie plus prentessaje j'ai 25ans je cherche un contrat de travail mon telephon 00212678616492 tagrawlatamazighte@hotmail.fr kasbat tamaanart ait harbil province de tata maroc
Référence(s) :
kasbat ait harbil tamanart tata
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 22h25
Je veu change mon principe de ma vie... merci grazie. teleph +212678616492 tagrawlatamazighte@hotmail.fr -- Via MebApp.com -- Via MebApp.com
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h58
Salut moi brame mbark je suis un jeune marocain amazighe berber jai jai un diplom qualifie plus prentessaje j'ai 33ans je cherche un contrat de travail de Agricole mon telephon 00212652791894 mérci
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 13h19
Salut , je suis khaled benklila , tunisien , je suis 20 ans je travail agriculteur spécialiste de production des plantes des fleurs et des arbres fruitier j'ai pas d'une grande expérience (3 ans) dans cette domain je cherche un contrat de travail ou visa en Italie ou France klodmak92@hotmail.com kaakkka@live.fr kassdu92@hotmail.fr 0021621336626
Référence(s) :
tataouine 3200 tunisie