670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'emploi

Question de benmed7 le 02/08/2010 à 14h25
[ ! ]
Salut, je veut trouver un travail à l'étranger, j'ai un diplôme de technicien en informatique, technicien supperieur en protection de l'environnement, j'ai une bonne connaissance en maintenance informatique, en administration, d'une experience de plus de 6 ans dans differents entreprises locales algeriennes "dans le cadre de l'emploi de jeunes, filet sociale, prime d'insertion des diplômés, prés emploi"sans être titulaire ou avoir un contrat comme il faut, veuillez m'aider SVP.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'emploi
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un bac+02-technicien prgrammeur en Informatique de gestion-Techniicien supérieur en Informatiqu
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 30 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Télécom option Informatique
  • 5
    réponses
    Je suis maintenacier en informatique allor ma question est la suivante. je sore d'une université o
  • 1
    réponse
    Je suis maintenacier en informatique allor ma question est la suivante. je sore d'une université ou
  • 2
    réponses
    Salut je suis une jeune fille de 29 ans,je suis une personne sérieuse et très honnète j'habite à gue
  • 1
    réponse
    Jeune Tunisien, technicien de maintenance en froid industriel et commercial, ayant 5 ans d'expérienc
  • 1
    réponse
    Je suis technicien de maintenance en informatique grace a une formation pour adulte de niveau BAC (
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis un jeune Bresilien j' ai fait mes etudes au Brésil j' ai un bac 2 developpeur jav
  • 1
    réponse
    J'ai 25 ans je suis un technicien en maintenance informatique j'ai passé mon stage au direction de l
  • 15
    réponses
    Salut je suis un homme tunisien je un diplôme de maintenance industriel et un diplôme de automatisme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.384