Recherche de correspondant vivant au canada (québec)

Question de cleksol le 14/10/2011 à 12h05
Salut ! je suis mariée et mère d'un enfant. Je suis à la recherche d'un correspondant vivant au québec avec qui partagé des informations par rapport au québec. Merci d'avance à celui qui se portera volontaire
6 réponses pour «
recherche de correspondant vivant au canada (québec)
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 19h17
Je serai ravi, je suis courturier a montréal. mail : antoinemahuche@hotmail.fr Antoine.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h06
Bj je me nomme Anani Noel coffi je suis mecanicien technicien industriel residant au BENIN je recherche une societe ou une famille d'acceuil residant au Quebec pour pouvoir y travailler. merci d'avance
Référence(s) :
BP:2104abomey-calavi tel: 0022996504999
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h13
Bj je me nomme MENSAH abel nego je suis beninois etudiant en BTPje recherche une famille d'acceuil ou une societe dans ce domaine pour y travailler et continuer mes etudes. merci d'avance
Référence(s) :
0022999001842 0022995063795
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h19
Bj je me nomme HOUNHOUI Agossou Aurelien mathieu je suis etudiant en psychologie et sciences d'educations je compte faire la gestion des projets mais cela me plait de le faire au Quebec c'est pour cela que je recherche une famille d'acceuil ou une institution sociale pour y travailler et continuer mes etudes.merci d'avance
Référence(s) :
BP:231 abomey-calavi 0022998951796
Réponse de sidiki_kane@yahoo.fr
Le 08/01/2012 é 20h17
Bonjour as tous ce qui voir mon message ,je suis un acheteur de produit cacao et café et ana gade en côte d'ivoir avec mon moiyen , je cherc he un'vessertseur pour travaillez avec lu merci voila mon mai sidiki_kane@yahoo.fr tel 0022501992969
Référence(s) :
re cherche des unverssetseur
Réponse de jesus sauve
Le 14/03/2012 é 12h15
Bonjour je me nome Kesse blonde jean-eudes de nationalité ivoirienne. Après avoir obtenu une formation qualifiée de structure métallique j'ai acquis un expérience professionnelle solide auprès de plusieurs entreprises de la place (Côte d'Ivoire). J'ai appris à maitriser les différents procédés de soudages, qu'elle soit au semi-auto (mig-mag) a l'arc ou au tig et le maniement des équipement appropries. Autonomie, sens de l'initiative sont autant d'atout que je mettrai a votre profit. Je recherche une famille d'acceuil ou une entreprise exerçant dans le même domaine au Canada.
Référence(s) :
0022557381669_ OO22522491860_ 0022501922351