Recherche d'un(e )correspondant(e);j'ai 14ans

Je cherche un(e) correspondant(e) dans le monde sauf à Madagascar ;je suis Minosoa .
14 réponses pour «
recherche d'un(e )correspondant(e);j'ai 14ans
 »
Réponse de oumou98
Le 07/06/2010 é 20h25
Je m'appele oumouhane wone j'habite au senegal et je voudrais correspondre avec toi . voici mon mail: oumouhane98@live.fr AMICALEMENT
Référence(s) :
correspondance
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 13h58
Salut, j'ai 13 ans et demi et moi aussi je cherche un(e) correspondant(e), je voudrais surtout dire qu'on s'écrive des lettres et tout sa, vu que sur msn y'a plus le même feeling, et de plus recevoir une lettre me remontra le morale, je passes un mauvais tournant! Mon adress : baby_filali@hotmail.com / Fb : Yasmine Filali
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 17h54
Bonjour, Je recherche également un/une correspondant(e). J'ai 14 ans. Bien sûr, je souhaiterai correspondre par voie postale. Voici mon adresse e-mail : marie.vanhove@laposte.net Dans l'attente de vos réponses!
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h49
Je m appelle mariam diallo moi aussi je cherche des correspondantes je suis une fille bien surrtout je travail bien
Référence(s) :
mes références
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h49
Salut Dialo, je suis très hereux de telire jre m'appel Daddy je suis de la nationalité congolaise (RDC) j'ai 18 ans et diplômé d'etat je souhaiterais correspondre avec tel que tu là souligné sur le net. voici mon adresse e-mail: nsengadaddy@yahoo.fr
Référence(s) :
Tel: +243 81 173 62 87
Réponse de frerecola
Le 31/08/2011 é 11h32
Salut g besoin de t avoir come correspondant voici mon adresse email franci_sisco@yahoo.fr
Référence(s) :
+243972435889
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h26
Slt je me nmme mariam diallo je suis au mali je suis malienne et je veux bien me correspondre avc toi et j ai 14ans
Référence(s) :
oumar bah
Réponse de DEDION BIS PHILKA
Le 09/10/2011 é 21h44
Ont m'appelle dedion bus philka j'aimerais être ton ami intime.
Réponse de DEDION BIS PHILKA
Le 09/10/2011 é 21h58
Cet moi dedion bus philka j'ai 15ans j'aimerais être ton ami intime
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h39
Bonjour je m'appelle Océane j'ai douze ans et demi et je cherche moi aussi un(e) correspondant(e) je viens de la Guyane et maintenant j'habite a Limoges. Voici mon adress e-mail: lacookynette@hotmail.fr
Réponse de themong
Le 27/06/2012 é 11h03
Salut vwci mon mail : kuessopaàyahoo.fr sui béninois
Réponse de themong
Le 27/06/2012 é 11h07
Slu mw c ulrich suis béninois et j v bien correspondre avec tw vwci mon adrresse email: kuessopa@yahoo.fr
Référence(s) :
+22964545735
Réponse de zango098
Le 27/06/2012 é 21h53
Slt j me nomme Marthe suis burkinabè et je veux bien correspondre avec toi jai 18 ans mon mail:zangonadge@yahoo point.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h13
Bonjour je on m'apelle zia et je veut etre si tu l'axepte a corespendante