670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de creche à tunis

Question de LOULOUTATI le 22/05/2011 à 14h27
Dernière réponse le 01/04/2013 à 13h06
[ ! ]
Je suis une mere de deux petites filles (1an et 2ans et demie). Je suis à la recherche d'une creche sur tunis plus précisament la marsa, laaouina, lac, avec des heures flexibles, parce que je travaille dans des horaires plutot tardives.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de creche à tunis
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, C'est en recherchant le numéro de la crèche où est inscrit mon fils depuis 2 ans que je viens de voir ton message. Alors, il y a pas mal de choix de crèche dans la banlieue nord, le mien est à la crèche 'Mes premiers pas' à la Marsa à côté de la clinique Sidi Salah. Le cadre est propre, la directrice vit au-dessus de la crèche donc elle est souvent présente auprès du personnel. Je n'ai jamais eu de problème avec mon fils, dès qu'il est malade, on m'appelle. Cette année, il a 2 ans, il a fait pleins d'activités et il y a une cantine. Le prix est très raisonnable (170 dinars / mois) et je peux l'emmener ou venir le chercher à n'importe quel moment de la journée. Il me semble que la crèche ferme vers 18h30. Et chose qui n'est pas du tout négligeable pour les mamans qui travaillent comme nous, elle est ouverte pendant les vacances scolaires (même au mois de juillet en séance unique). Elle ferme tout le mois d'août. Il y a d'autres crèches en banlieue nord qui sont toutes aussi bien, voir mieux pour les activités mais je crois que c'est une des rares crèches avec ces horaires. Voilà...J'espère avoir répondu en partie à tes questions et je te souhaite bon courage dans tes recherches. edwina
Répondre
Réponse de nadotunis
Le 30/11/2012 é 14h25
[ ! ]
Https://www.facebook.com/pages/Marhaba-Kids/345919982150396
Référence(s) :
marhaba kids a ain zaghouan ,la meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 13h06
[ ! ]
Le numéro de contact de la crèche "Mes premiers pas" de la Marsa . SVP. C urgent !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de creche à tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.948