670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amplitudes horaires assistante maternelle

Question anonyme le 15/07/2009 à 14h39
Dernière réponse le 03/02/2011 à 14h24
[ ! ]
Je suis une assistante maternelle employée dans une crèche municipale familiale. J'ai la garde de trois enfants et on va m'augmenter mon amplitude horaire en Septembre. Actuellement je fais une moyenne de 10 heures jour et on va me passer à 11 à 12H par jour auxquelles se rajoute des réunions régulièrement (une à deux fois par mois et parfois la même semaine) de 29 H à 21H ? Pouvez-vous me dire s'il est légal de m'obliger à faire de tels horaires car je suis épuisée et si je ne suis plus apte à travailler physiquement il est prévu sur mon CDI que je suis licencié sans préavis et sans indemnité ? De plus nous ne côtisons pas aux ASSEDIC car en crèche municipale. Merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
Amplitudes horaires assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir, je suis assistante maternelle en crèche familiale je me retrouve dans la même situation en sept 2010 que faire ? Avez-vous eu des réponses merci urgent. Assmat33
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour meme problème que vous, je travail pour la creche familiale qui elle meme accepte des enfants d'horraires posté et des enfants de jour, j'ai actuelement 2 enfants en garde de 7h30 le matin jusqu'à 18h30 le soir ( ce qui est + ou - raisonnable ) mais dernièrement la creche voulait me placer un enfant posté 4h30 13h ou 12h30 21h30 donc là je me suis dis non c'est pas possible de travailler 14 heures par jour et un repos de 9 h étant donné que j'ai les 2 autres enfants de journée , je ne pense pas que tout ça soit légal, cela fait total semaine 70 heures, avez vous des réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amplitudes horaires assistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.87