670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Cherche école italienne à tunis pour mes filles

Question anonyme le 05/04/2011 à 11h44
Dernière réponse le 20/04/2018 à 20h31
[ ! ]
Je vis en italie j'ai décidé de m'installer à Tunis je cherche école italienne pour mes deux filles 9 ans et 6 ans . A tunis j'habite à El Menzeh donc de préference que l'école soit à L'ariana svp n° de tél, fax ou e-mail des écoles italienne en tunisie et plus précisément à l'ariana
Répondre
6 réponses pour « 
cherche école italienne à tunis pour mes filles
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h53
[ ! ]
Moi aussi jai ce probleme je cherche un ecole italien pour mes deux fils de 12ans et de 9 ans merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 14h49
[ ! ]
L école italienne se trouve à el menzah 9 Tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 16h48
[ ! ]
S'il vous plait savez vous combien ça coûte le moins d’étude à l’école italienne qui se trouve à el menzah 9? ET MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h44
[ ! ]
Je suis allé a l'ecole italienne.Fortunato morana,dopo:a giovanni mele et plusieurs autres dont j'ai oublié le nom.J'ai acquis la nationalité française a 21ans par regroupement familiale.ma soeur qui etait majeut est restée italienne.. Retraité de l'administration celle-ci m'interdit la double natoinalité sous peine de perdre me droits
Répondre
Réponse de Wafa5
Le 16/01/2017 é 15h39
[ ! ]
Moi aussi je vis une situation pareille !!je cherche un lycee italien pour mes deux enfants De 13 ans et 15 ans !! Je ne sais vraiment quoi faire puisque j'ai décidé apres à peu près 10 ans en italie de m'installer définitivement à tunis !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît afin de trouver un lycee italien pour que mes deux enfants puissent terminer leurs études en tunisie !! Comment selon vous je peux aider mes enfants pour avoir un futur éducatif réussi !! Et mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 20h31
[ ! ]
Bonjour est ce que vous avez eu une reponse? moi aussi j'ai le meme probleme. merci pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche école italienne à tunis pour mes filles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.335