Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Cherche école italienne à tunis pour mes filles

Je vis en italie j'ai décidé de m'installer à Tunis je cherche école italienne pour mes deux filles 9 ans et 6 ans . A tunis j'habite à El Menzeh donc de préference que l'école soit à L'ariana svp n° de tél, fax ou e-mail des écoles italienne en tunisie et plus précisément à l'ariana
6 réponses pour «
cherche école italienne à tunis pour mes filles
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h53
Moi aussi jai ce probleme je cherche un ecole italien pour mes deux fils de 12ans et de 9 ans merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 14h49
L école italienne se trouve à el menzah 9 Tunis
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 16h48
S'il vous plait savez vous combien ça coûte le moins d’étude à l’école italienne qui se trouve à el menzah 9? ET MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h44
Je suis allé a l'ecole italienne.Fortunato morana,dopo:a giovanni mele et plusieurs autres dont j'ai oublié le nom.J'ai acquis la nationalité française a 21ans par regroupement familiale.ma soeur qui etait majeut est restée italienne.. Retraité de l'administration celle-ci m'interdit la double natoinalité sous peine de perdre me droits
Réponse de Wafa5
Le 16/01/2017 é 15h39
Moi aussi je vis une situation pareille !!je cherche un lycee italien pour mes deux enfants De 13 ans et 15 ans !! Je ne sais vraiment quoi faire puisque j'ai décidé apres à peu près 10 ans en italie de m'installer définitivement à tunis !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît afin de trouver un lycee italien pour que mes deux enfants puissent terminer leurs études en tunisie !! Comment selon vous je peux aider mes enfants pour avoir un futur éducatif réussi !! Et mercii
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 20h31
Bonjour est ce que vous avez eu une reponse? moi aussi j'ai le meme probleme. merci pour votre reponse