Recherche d un employer prives ou publics en medicine

Question de oana1 le 12/06/2011 à 10h57
Je suis infirmiere recherche d un emplois comme infirmiere pour le soins palliatifs,pour soins a domicile.
2 réponses pour «
Recherche d un employer prives ou publics en medicine
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 23h37
Tout depant de votre lieu de residence, mais il y avait beaucoup d'offres au salon IDE qui vient de se terminer à Paris IL y a aussi l'interim ADECCO médical,rechercher sur des sites infirmière.com etc En cherchant sur internet ,des renseignements ou ce qui s'est passé au salon vous obtiendrez des pistes de recherches. Peut etre que depuis votre message vous avez trouvez un emploi Bon courage
Référence(s) :
salon infirmier était du 12 13 14 octobre 2011 porte de Versailles Paris
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 23h57
Soins palliatifs / voyez avec une ligue contre le cancer -La ligue- contre le cancer dans presque tous les départements www.ligue-cancer.net ou cancerservice 0810 810 0821 ou travailler avec un cabinet d'IDE ou voir avec des grands centres pour le suivis à domicile. Bravo pour votre travail .
Référence(s) :
j'etais IDE en gériatrie