669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourriez- vous m’aider avec des informations ?

Question de morido le 16/08/2012 à 17h50
Dernière réponse le 17/08/2012 à 09h28
[ ! ]
Bonjour, je me permets par le présent forum de me présenter, je m’appelle Cornelia Albu, infirmière roumaine, actuellement à la recherche d’un emploi auprès des personnes âgées en Belgique. Titulaire d’un diplôme en soins infirmier (reconnu par la Croix Rouge Suisse), je possède une expérience d’environ 25 ans en tant qu’infirmière. J’ai pratiqué en Roumanie en tant qu’infirmière plus de 20 ans et en Suisse j’ai étudié 2 ans et j’ai pratiqué un an et demi. Actuellement je vis en Roumanie. Pourriez- vous m’aider avec des informations sur une agence de placement belgique qui s'occupe aussi des infirmières roumaines? Comment je pourrais travailler en tant qu’infirmière en Belgique? Je vous remercie d’avance pour votre aide… coalbu@yahoo.fr Cordialement Cornelia ALBU
Répondre
1 réponse pour « 
Pourriez- vous m’aider avec des informations ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 09h28
[ ! ]
Monsieur, Votre intervention a retenu toute mon attention. Comme vous avez mentionné que la personne en cause doit maîtriser parfait la langue française je dois préciser que je comprends parfait oral et écrit mais je parle bien (je me fais comprise) pas parfaitement, j’ai niveau CEF B2. Merci d'avance pour votre réponse. Respectueusement Cornelia Albu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourriez- vous m’aider avec des informations ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.163