Pourriez- vous m’aider avec des informations ?

Question de morido le 16/08/2012 à 17h50
Bonjour, je me permets par le présent forum de me présenter, je m’appelle Cornelia Albu, infirmière roumaine, actuellement à la recherche d’un emploi auprès des personnes âgées en Belgique. Titulaire d’un diplôme en soins infirmier (reconnu par la Croix Rouge Suisse), je possède une expérience d’environ 25 ans en tant qu’infirmière. J’ai pratiqué en Roumanie en tant qu’infirmière plus de 20 ans et en Suisse j’ai étudié 2 ans et j’ai pratiqué un an et demi. Actuellement je vis en Roumanie. Pourriez- vous m’aider avec des informations sur une agence de placement belgique qui s'occupe aussi des infirmières roumaines? Comment je pourrais travailler en tant qu’infirmière en Belgique? Je vous remercie d’avance pour votre aide… coalbu@yahoo.fr Cordialement Cornelia ALBU
1 réponse pour «
Pourriez- vous m’aider avec des informations ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 09h28
Monsieur, Votre intervention a retenu toute mon attention. Comme vous avez mentionné que la personne en cause doit maîtriser parfait la langue française je dois préciser que je comprends parfait oral et écrit mais je parle bien (je me fais comprise) pas parfaitement, j’ai niveau CEF B2. Merci d'avance pour votre réponse. Respectueusement Cornelia Albu