Recherche de bourse d'études gratujites

Bonjour, je suis Ingénieur des Eaux et Forêts et je suis fonctionnaire. Je travaille dans une réserve de faune, je voudrai avoir une bourse d'études MAIS GRATUITE pour me spécialiser en GESTION DES AIRES PROTEGEES et j'ai besoin d'aide pour obtenir une bourse dans un pays francophone. Merci d'avance.
3 réponses pour «
recherche de bourse d'études gratujites
 »
Réponse de verdier27
Le 20/01/2011 é 17h50
Bonjour Mr, suite à votre demande j'ai pris note du contenu alors veuillez me laissé un mail sur mon émail qui suit: verdier_claude@yahoo.fr Dès réception de votre mail je vous donnerai la marche à suivre pour la réalisation de votre démarche. Recevez mes salutations les plus distinguées. Mr Verdier claude.
Référence(s) :
Censeur
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h25
Suite à votre demande j'ai pris note du contenu alors veuillez me laissé un mail sur mon émail qui suit: zrochvaren@yahoo.fr Dès réception de votre mail je vous donnerai la marche à suivre pour la réalisation de votre démarche. Recevez mes salutations les plus distinguées. Mr Rochvaren ZOLA .
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h33
Salut je suis un étudiant en 2ème année à l' INBTP Kinshasa et vue que les cours ne nous sont pas trop bien transmis, c'est pourquoi, ma famille étant pauvre je suis à la recherche d'une bourse étrangère gratuite,espérant de vous une suite favorable à ma demande. De ce fait , je suis dans la section bâtiment et travaux publics. je vous remercie.