Demande de bourse d'études gratuite en médecine

Question de stanhope le 24/07/2009 à 12h52
Salut je suis un diplômé des humanités de la Rép. Dém. du CONGO et je désire obtenir une bourse d'études pour pouvoir poursuivre mes études en médecine à l'étranger, de préférance dans un pays anglophone ou francophone.
4 réponses pour «
Demande de bourse d'études gratuite en médecine
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h30
Slt je m'appelle Nzété Eudel Cabrel,.Agé de 19ans,je suis étudiant en 2ème année médécine au cameroun et je desirerais bien obtenir une bourse d'etude au USA pour pouvoir m'ensortir dans ma formation professionelle.....
Réponse de kouma.alassane
Le 14/11/2011 é 15h35
Bonjour,je suis diplômé en médecine de la république du mali j'ai obtenu une inscription il y'a 7mois pour la spécialisation en Radiologie et Imagerie médicale au Maroc ( Rabat ) en tant que Médecin bénévole et j'ai déjà effectué 3 services alors je désire obtenir une bourse d'étude pour poursuivre le reste de mes études au Maroc.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h50
Slt,je suis dolly je desire avoir une bourse d'etudes gratuit pour la france.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h58
Slt je Jeremie onaputa je desire une bourse pour alles contunue mes etude universitaire chez vous