Recherche dune équipe pour continuer sa carrière

Question de sadatearouna le 10/06/2012 à 05h26
Chers clubs c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande auprès de vous: de tester ma capacitéé pourque vous sachez ce que je suis capable.dans l'enttente dune suite favorable je vous prit d'agréér de faire tenter ma chance j
1 réponse pour «
recherche dune équipe pour continuer sa carrière
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h28
Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et laissez moi vous dire que nous pouvons vous venir en aide en vous acceptant dans SOLEIL CLUB si vous êtes réellement sérieux et disposé de la compétence possible. Alors je vous demanderais une fois encore de me confirmer votre désir par écrit de rejoindre un club pour que une fois au club, je puisse en faire part de votre demande aux membres concernés.Voici notre adresse émail: soleil.club@hotmail.fr D'avance merci