A L' AGENT DE JOUEUR, . c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande au prèt de vous . je me nome AROUNA Sadate je suis Togolais de nationalité togolaise .je suis un joueur de talent je fait le latéral droit , le stop et le milieu défensif. il sagit de mes compétances . je joue en senior régional et les districtes dans mon pays et maintenant je cherche a évolué a l'extérieur et c'est pour cela que je solicite une place au prèt de vous. Dans l'enttente d'une suite favorable Mr le directeur de l'agent de joueur lexpression de mes sentiments très distinger . AROUNA Sadate
Référence(s) :
TEL: 00228 99 94 29 68 ; BP 80530 Pays togo VILLE: lomé si possible j'ai mon CV a présent
Ok moi je suis la si tu es près a m'aider la contacte moi 00228 99 94 29 68 ou 00228 99 33 97 07 mon BP :80530 EMAIL: sadatearouna@ymail.com alors fait moi signe si possible merci bonne réflexion
Bonjour je m'apelle yeye cedric,je suis milieu defensif.jai maintenant 25ans,je cherche un agent serieu qui pourra m'aider dans ma quette..d'un club a l'etranger.je m'adapte vite.je respect mon coach et mes coequipier.genereux sur le terrain ,et dans la vie de tt les jours!je souhaiterai mettre mes qualitees service du club qui me laissera ma chance.a bientot merci 06 26 07 16 72