670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JEUNE JOUEUR A LA RECHERCHE D'UN CLUB EN EUROPE

Question de sadatearouna le 17/06/2012 à 03h19
Dernière réponse le 29/08/2012 à 00h01
[ ! ]
A L' AGENT DE JOUEUR, . c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande au prèt de vous . je me nome AROUNA Sadate je suis Togolais de nationalité togolaise .je suis un joueur de talent je fait le latéral droit , le stop et le milieu défensif. il sagit de mes compétances . je joue en senior régional et les districtes dans mon pays et maintenant je cherche a évolué a l'extérieur et c'est pour cela que je solicite une place au prèt de vous. Dans l'enttente d'une suite favorable Mr le directeur de l'agent de joueur lexpression de mes sentiments très distinger . AROUNA Sadate Référence(s) : TEL: 00228 99 94 29 68 ; BP 80530 Pays togo VILLE: lomé si possible j'ai mon CV a présent
Répondre
4 réponses pour « 
JEUNE JOUEUR A LA RECHERCHE D'UN CLUB EN EUROPE
 »
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 17h18
[ ! ]
Jeune homme je atangana hugues agent de joueur voila mon contact atangana.hugues@yahoo.fr
Référence(s) :
atangana.hugues@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sadatearouna
Le 15/07/2012 é 00h15
[ ! ]
Ok moi je suis la si tu es près a m'aider la contacte moi 00228 99 94 29 68 ou 00228 99 33 97 07 mon BP :80530 EMAIL: sadatearouna@ymail.com alors fait moi signe si possible merci bonne réflexion
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 08h40
[ ! ]
Bonjour je m'apelle yeye cedric,je suis milieu defensif.jai maintenant 25ans,je cherche un agent serieu qui pourra m'aider dans ma quette..d'un club a l'etranger.je m'adapte vite.je respect mon coach et mes coequipier.genereux sur le terrain ,et dans la vie de tt les jours!je souhaiterai mettre mes qualitees service du club qui me laissera ma chance.a bientot merci 06 26 07 16 72
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ondo ebang si tu es prét a m'aider contactez moi s'il vous plait au 0024104760983 je vous serre tres reconnaissant a jamais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JEUNE JOUEUR A LA RECHERCHE D'UN CLUB EN EUROPE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.082