670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune joueur a la recherche d'un club de football

Question de sadatearouna le 03/06/2012 à 03h22
Dernière réponse le 23/10/2012 à 19h46
[ ! ]
SALUT A TOUT LE MONDE, . c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande au prèt de tout le monde . je me nome AROUNA Sadate je suis Togolais de nationalité togolaise .je suis un joueur de talent je fait le latéral droit , le stop et le milieu défensif. il sagit de mes compétances . je joue en senior régional et les districtes dans mon pays et maintenant je cherche a évolué a l'extérieur et c'est pour cela que je solicite une aide au prèt des recruteurs ou des clubs ou des managers. Dans l'enttente d'une suite favorable, je serrai très ravi de vous lexpression de mes sentiments très distinger. . pour plus d'informations contacter le 00228 99 94 29 68 merçi . . . . AROUNA Sadate
Répondre
4 réponses pour « 
jeune joueur a la recherche d'un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h17
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et laissez moi vous dire que nous pouvons vous venir en aide en vous acceptant dans SOLEIL CLUB si vous êtes réellement sérieux et disposé de la compétence possible. Alors je vous demanderais une fois encore de me confirmer votre désir par écrit de rejoindre un club pour que une fois au club, je puisse en faire part de votre demande aux membres concernés.Voici notre adresse émail: soleil.club@hotmail.fr D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h42
[ ! ]
SALUT A TOUT LE MONDE, . c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande au prèt de tout le monde . je me nome fallou fall je suis sénégalais de nationalité togolaise .je suis un joueur de talent je fait le latéral droit , le stop et le latrale gauch. il sagit de mes compétances . je joue en senior régional et les districtes dans mon pays et maintenant je cherche a évolué a l'extérieur et c'est pour cela que je solicite une aide au prèt des recruteurs ou des clubs ou des managers. Dans l'enttente d'une suite favorable, je serrai très ravi de vous lexpression de mes sentiments très distinger. . pour plus d'informations contacter le 00221+77 1626787 . . .fallou fall fallfallou90@hotmail.com facebook . fallfallou90@hotmail.com merçi . d avance
Répondre
Réponse de cirille
Le 17/08/2012 é 21h41
[ ! ]
Salut moi c est cirille je suis footballeurs amarteurs je cherche a integre un club europeen .ja i un grand talan de milieux defensife .merci de votre conprehension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 19h46
[ ! ]
Slt à vous moi c'est mathias j'ai 21ans je suis un milieu centrale.je joue un club de distrite au togo.je suis a la recherche d'un club a l'extérieur.je suis au +22899897251.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune joueur a la recherche d'un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194