Jeune joueur a la recherche d'un club de football

Question de sadatearouna le 03/06/2012 à 03h22
SALUT A TOUT LE MONDE, . c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande au prèt de tout le monde . je me nome AROUNA Sadate je suis Togolais de nationalité togolaise .je suis un joueur de talent je fait le latéral droit , le stop et le milieu défensif. il sagit de mes compétances . je joue en senior régional et les districtes dans mon pays et maintenant je cherche a évolué a l'extérieur et c'est pour cela que je solicite une aide au prèt des recruteurs ou des clubs ou des managers. Dans l'enttente d'une suite favorable, je serrai très ravi de vous lexpression de mes sentiments très distinger. . pour plus d'informations contacter le 00228 99 94 29 68 merçi . . . . AROUNA Sadate
4 réponses pour «
jeune joueur a la recherche d'un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h17
Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et laissez moi vous dire que nous pouvons vous venir en aide en vous acceptant dans SOLEIL CLUB si vous êtes réellement sérieux et disposé de la compétence possible. Alors je vous demanderais une fois encore de me confirmer votre désir par écrit de rejoindre un club pour que une fois au club, je puisse en faire part de votre demande aux membres concernés.Voici notre adresse émail: soleil.club@hotmail.fr D'avance merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h42
SALUT A TOUT LE MONDE, . c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande au prèt de tout le monde . je me nome fallou fall je suis sénégalais de nationalité togolaise .je suis un joueur de talent je fait le latéral droit , le stop et le latrale gauch. il sagit de mes compétances . je joue en senior régional et les districtes dans mon pays et maintenant je cherche a évolué a l'extérieur et c'est pour cela que je solicite une aide au prèt des recruteurs ou des clubs ou des managers. Dans l'enttente d'une suite favorable, je serrai très ravi de vous lexpression de mes sentiments très distinger. . pour plus d'informations contacter le 00221+77 1626787 . . .fallou fall fallfallou90@hotmail.com facebook . fallfallou90@hotmail.com merçi . d avance
Réponse de cirille
Le 17/08/2012 é 21h41
Salut moi c est cirille je suis footballeurs amarteurs je cherche a integre un club europeen .ja i un grand talan de milieux defensife .merci de votre conprehension.
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 19h46
Slt à vous moi c'est mathias j'ai 21ans je suis un milieu centrale.je joue un club de distrite au togo.je suis a la recherche d'un club a l'extérieur.je suis au +22899897251.merci