Jeunejoueur a la recherche d'une équipe

Question de sadatearouna le 10/06/2012 à 06h33
Chers clubs c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande auprès de vous: de tester ma capacitéé pourque vous sachez ce que je suis capable.dans l'enttente dune suite favorable je vous prit d'agréér de faire tenter ma chance j vous remercillerra lorsque mon objectif est atteint merci pour plus d'informations contacter moi sur 00228 99 94 29 68; BP:80530 mail: sadatearouna@ymail.com . AROUNA Sadate
1 réponse pour «
jeunejoueur a la recherche d'une équipe
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h49
SALUT A TOUT LE MONDE, . c'est avec un grand plaisir que je fait cette demande au prèt de tout le monde . je me nome Rabe Djagbo Marc Jores je suis Ivoirien de nationalité ivoirienne .je suis un joueur de talent je fait le latéral droit , le stop et le milieu défensif. il sagit de mes compétances . je joue en senior régional et les districtes dans mon pays et maintenant je cherche a évolué a l'extérieur et c'est pour cela que je solicite une aide au prèt des recruteurs ou des clubs ou des managers. Dans l'enttente d'une suite favorable, je serrai très ravi de vous lexpression de mes sentiments très distinguer. . pour plus d'informations contacter le 00225 07878241merçi