Je reside à douala et je suis à la recherche d un emploi dans la ville ou peu importe le lieu s il vous plait pouvez-vous me publier la liste des entreprises qui recrutent en ce moment
Je suis un citoyen camerounais résidant dans la ville de Douala,titulaire d'une maitrise en droit privé et d'un master I en GRH.Je suis à la recherche d'un emploi pour pouvoir subvenir à mes besoins et accumuler les expériences professionnelles.Au regards de tout ce qui précède,j'assumerais avec professionnalisme,enthousiasme et efficacité toute responsabilité qui me sera confiée.
Référence(s) :
Bien vouloir contacter le CHEF DU PERSONNEL DE La CHAMBRE DE COMMERCE DU CAMEROUN en cas de besoin ( Tél :77 63 04 78 )
Je suis un citoyen malgache résidant dans la ville de Vangaindrano,titulaire d'une Bacc Technique BTP. J'ai déjà fait le stage dans une société microfinance depuis 2 ans ici à Vangaindrano . Je suis à la recherche d'un emploi pour pouvoir subvenir à mes besoins et accumuler les exeperiences professionnelles. Au regards de tout ce qui précède ,j'assumerais avec professionnalisme,enthousiasme et effecacité toute responsabilité qui me sera confié.