670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi comme" aide soignante" a DUBAI

Question anonyme le 29/11/2010 à 16h19
Dernière réponse le 08/03/2019 à 01h03
[ ! ]
Salut je suis une aide soignante Tunisienne j'ai 25 ans diplômée en 2008 j'ai travailler souvent a des zones hospitalières et des polycliniques a multiples spécialités et j'ai une expérience de 2 ans et 7mois je cherche pour le moment un emploi a Dubaï comme aide soignante merci de me contacter sur mon e-mail: c_souma@hotmail.fr espérant d'avoir une réponse favorable.merci.
Répondre
10 réponses pour « 
recherche d'emploi comme" aide soignante" a DUBAI
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 03h21
[ ! ]
Arrete de réver notre boulot c' décaquer alors c' est pas a dubai que tu vas aller décaquer les cheiks c'est plutot leur pétrole que tu vas leur faire jaillir, des asd ils en veulent pas ses des call girls qu'ils veulent biz!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 23h25
[ ! ]
Slt je suis aide soignante tunisienne j'ai 23 ans je cherche une poste comme aide soignante merci de me cantacter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h49
[ ! ]
Salut je suis aide soignante algerienne j'ai 26 ans je cherche un poste comme aide soiagnante . merci de me cantacter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 01h44
[ ! ]
Bonsoi je m'appelle lamyaa je suis marocaine et je cherche une poste pour aide soignante ..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 14h58
[ ! ]
Je suis aide soignante de algerienne j'ai 2 ans d'experience.je cherche un poste de travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour je suis une aide soignante je cherche un poste dans un hopital ou maison de retraite diplomé depuis 2011
Référence(s) :
Diplomé
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h26
[ ! ]
Salut je suis un homme de 27 ans et je suis aide soignant je cherche un poste de travail j'ai 4 ans d'experiience
Répondre
Réponse de amino93
Le 13/02/2016 é 15h20
[ ! ]
Salut je suis un aide soignant algerien avec une expériences de 5 ans je chercher un trvaille aide soignant merci de me contacte amino.meliani93@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 15h44
[ ! ]
Jeune fille de la tunisie je suis aide soignante expérimentée je cherche un poste d aide soignante mes salutations et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 01h03
[ ! ]
Bonjour je me presente fatima je suis aide medico psychologique je recherche un poste a Dubaï. cordialement larbifatima@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'emploi comme" aide soignante" a DUBAI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.047