Recherche d'emploi comme" aide soignante" a DUBAI

Salut je suis une aide soignante Tunisienne j'ai 25 ans diplômée en 2008 j'ai travailler souvent a des zones hospitalières et des polycliniques a multiples spécialités et j'ai une expérience de 2 ans et 7mois je cherche pour le moment un emploi a Dubaï comme aide soignante merci de me contacter sur mon e-mail: c_souma@hotmail.fr espérant d'avoir une réponse favorable.merci.
10 réponses pour «
recherche d'emploi comme" aide soignante" a DUBAI
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 03h21
Arrete de réver notre boulot c' décaquer alors c' est pas a dubai que tu vas aller décaquer les cheiks c'est plutot leur pétrole que tu vas leur faire jaillir, des asd ils en veulent pas ses des call girls qu'ils veulent biz!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 23h25
Slt je suis aide soignante tunisienne j'ai 23 ans je cherche une poste comme aide soignante merci de me cantacter .
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h49
Salut je suis aide soignante algerienne j'ai 26 ans je cherche un poste comme aide soiagnante . merci de me cantacter .
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 01h44
Bonsoi je m'appelle lamyaa je suis marocaine et je cherche une poste pour aide soignante ..merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 14h58
Je suis aide soignante de algerienne j'ai 2 ans d'experience.je cherche un poste de travail.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 09h46
Bonjour je suis une aide soignante je cherche un poste dans un hopital ou maison de retraite diplomé depuis 2011
Référence(s) :
Diplomé
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h26
Salut je suis un homme de 27 ans et je suis aide soignant je cherche un poste de travail j'ai 4 ans d'experiience
Réponse de amino93
Le 13/02/2016 é 15h20
Salut je suis un aide soignant algerien avec une expériences de 5 ans je chercher un trvaille aide soignant merci de me contacte amino.meliani93@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 15h44
Jeune fille de la tunisie je suis aide soignante expérimentée je cherche un poste d aide soignante mes salutations et merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 01h03
Bonjour je me presente fatima je suis aide medico psychologique je recherche un poste a Dubaï. cordialement larbifatima@live.fr