670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VISA d aide soignante

Question anonyme le 25/10/2009 à 10h31
Dernière réponse le 19/02/2013 à 12h05
[ ! ]
JSUIS SORTI DE L ECOLE EN 2007 AVEC MON DIPLOME AFS J AI TRAVAILLER COMME AIDE SOIGNANTE A SAINT LUC 3MOIS PUIS J AI ARRETER J AITEI EN CEINTE.J ETAI MEME PAS AU COURANT QU IL FALLAI UN VISA MAINT JE TRAVAILLER DANS UN HOMME COMME AIDE SOIGNANTE ES CE QUE JPOURAI AVOIR MON VISA OU JE DOIT FAIRE UNE FORMATION?
Répondre
3 réponses pour « 
VISA d aide soignante
 »
Réponse de elmouldi
Le 11/02/2011 é 10h14
[ ! ]
Je suis aide soignant diplome 2007. avec bac j'ai travailler au socite de recherche de petrol et dans clinique privee.je demende un visa pour travailler comme aide soignant
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 23h37
[ ! ]
Bonjour, Tu trouveras beaucoup d'information ici: http://www.aide-soignant.be/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, pour avoir le visa il faut avoir travaillé en 2007 ou 2008 ou moins un jour si j'ai bon souvenri, ou faire les 120 heures(j'ai pas d'trop d'information sur les 120 H) puis il faut remplir un formulaire soit par internet http://www.health.belgium.be/eportal/Healthcare/healthcareprofessions/Nursingauxiliary/index.htm?ssUserText=type_IE2Form pièces ci jointe : ( il faut le diplôme, l'attestation d'employeur , il faut copie de carte d'identité recto/verso) soit envoyer un courrier et faire la demande du visa accompagner des pièces ci jointe : ( il faut le diplome, l'attestation d'employeur , il faut copie de carte d'identité recto/verso). En Belgique , ils te demanderont tout le temps le visa d'aide- soignante que tu as de l'expérience ou pas voilà j'espère t'avoir aidé bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VISA d aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.344