JSUIS SORTI DE L ECOLE EN 2007 AVEC MON DIPLOME AFS J AI TRAVAILLER COMME AIDE SOIGNANTE A SAINT LUC 3MOIS PUIS J AI ARRETER J AITEI EN CEINTE.J ETAI MEME PAS AU COURANT QU IL FALLAI UN VISA MAINT JE TRAVAILLER DANS UN HOMME COMME AIDE SOIGNANTE ES CE QUE JPOURAI AVOIR MON VISA OU JE DOIT FAIRE UNE FORMATION?
Je suis aide soignant diplome 2007. avec bac j'ai travailler au socite de recherche de petrol et dans clinique privee.je demende un visa pour travailler comme aide soignant
Bonjour, pour avoir le visa il faut avoir travaillé en 2007 ou 2008 ou moins un jour si j'ai bon souvenri, ou faire les 120 heures(j'ai pas d'trop d'information sur les 120 H)
puis il faut remplir un formulaire soit par internet http://www.health.belgium.be/eportal/Healthcare/healthcareprofessions/Nursingauxiliary/index.htm?ssUserText=type_IE2Form
pièces ci jointe :
( il faut le diplôme, l'attestation d'employeur , il faut copie de carte d'identité recto/verso)
soit envoyer un courrier et faire la demande du visa accompagner des pièces ci jointe :
( il faut le diplome, l'attestation d'employeur , il faut copie de carte d'identité recto/verso). En Belgique , ils te demanderont tout le temps le visa d'aide- soignante que tu as de l'expérience ou pas voilà j'espère t'avoir aidé bon courage !