Offre d emploi a dubai ou a qatar

Comment je peux avoir un travail comme aide soignante a qatar ou dubai...merci
12 réponses pour «
offre d emploi a dubai ou a qatar
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h43
Salut je suis malgache cherche trav com cuisinier cont;+261337110653
Référence(s) :
recherche trav a DUBAI
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h28
Madame, Monsieur J/H âgé de 23 ans d'une nationalité marocain technicien spécialisé en froid commercial et climatisation, dans l'institut spécialisé en technologie appliqué, cherche un emploie, maîtrise les techniques d’électricité, plomberie, brasage, et installation avec une expérience dans plusieur merci de me contacter. Dans lattent d’une réponse le votre part, je vous pris, Madame, Monsieur, d’accepter l’expression de mes sentiments les plus respectueux. ELMOURABIT ABDELHAFID
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h03
Candidature aide soignante diplômée cherche poste aux Émirats Bonjour J'ai le plaisir de poster ma candidature sur ce cite, pour un poste d'aide soignante diplômée depuis 2008. Parlant l'arabe littéraire et le dialecte du monde arabe, je suis de nationalité française et je réside en France, j'ai beaucoup d'expériences dans tous les domaines et services médicaux, et je cherche à travailler aux émirats afin de multiplier mes éxpériences surtout que j'ai la possibilité de parler et écrire l'arabe. Mon tel 0033671816286 mail: naiima-69@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h43
Je suis aide soignant est secouriste du Maroc je cherche du travail dans le domaine médecine
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 22h19
Salut je suis un marocain age 35 ans je cherche un travail a qatar ou dubai chaufeur poid lourd
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 18h08
Salami je suis Nadia du Maroc je cherche du travaille on Dubaï je suis aide soin gant j'ai fait un stage a l'hôpital de un ans
Référence(s) :
j'ai diplôme de l'information un diplôme de la haute couture est aussi je suis volontaire a croix sang rouge marocaine
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 12h16
Bonjour,je suis aide soignante diplômée d'état depuis 2009 ,je souhaiterais m'installer avec mon mari et ma fille au QAtar .je suis française et j'ai la nationalité marocaine.Jaimerais savoir ou est votre cabinet de recrutement car je suis très intéressée,pouvez vous me donner vos coordonnées .merci
Référence(s) :
Aide soignante
Réponse de ahmed abdallah
Le 10/06/2013 é 18h44
Salut. condidature technicien en froid industriel .climatisation Ahmed Amine Abdallah. . ahmed_abda1@live.fr Je possède un experience de quatre ans pour le compte d’une societe spécialisée en dépannage et réparation en froid industriel. Je suis attesté par la société HITACHI , en : -Mono_Multizone. -Set Free. -Utopia. -Samurai groupe d’eau glacé. Principe de fonctionnement et règles d’installation et reparation. je possède un experience proffessionnel en : -reparation et déppannage en froid industriel et commercial et climatisation. -fabriquation du chambre froide positive et négative. -revision du compresseurs frigorifiques. -brazure et soudure (cuivre . argon).
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 17h26
Je ss une aide soignante j 23ans diplômé cette année je cherche un recrutement a doubai ou a qater merci devance
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h40
Bonjour,je cherche un recrutement a doubai ou a qatar pour un poste de plombier/chauffagiste/ technicien en froid industriel .climatisation /.je suis tunisien j'ais 24 ans .vous pouvez me contacter sur mon tel: 25183680 et merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h49
Bonjour, Jf âgée se 30ans, licence en sciences economiques et in master en audit et ingenierie financière, expérience de 7 ans dans la comptabilité, cherche poste à dubai. Z.moutakillah@gmail.com Negocie toute proposition. Merci pour votre interet.
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 11h27
Je suis un aide-soignant Djiboutien je travail hôpital general Peltier a Djibouti au capital je veux un Emploi CDD ou CDI au Qatar veillez me contactez mon numéro 25377768252