Recherche de travail a dubai

Je suis une aide soignante tunisienne diplomée 25 ans j'ai une experience de 2 ans je recherche a travailler comme aide soignante au scteur sanitaire a dubai merci de me consulter sur mail c_souma@hotmail.fr
3 réponses pour «
recherche de travail a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h11
Je suis un aide soignate tunisienne agée 25ans j'ai une expérience de 2 ans je cherche a travailler comme une aide soignante au secteur sanitaire a dubai merci de me consulter sur mail amourm@hotmail.com
Référence(s) :
+216446428
Réponse de sisouka19
Le 29/01/2011 é 16h59
Je suis algerienne âgée de 22 ans j'ai un diplôme d’état d’infirmière et je cherche un travail dubai et je suis douée par ce domaine et j'attend la réponse et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h38
Salut je suis un tunisien age 24 ans j'ai un diplôme de technicien d’informatique de gestion en plus j'ai une expérience dans domaine de gestion j'ai a une tendance trais forte pour trouver un travail a dubai ou dans quelque payes arabes merci de me consulter et j'attend votre repense sur mon email "chih1988@live.fr"