669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi comme aide soignante a DUBAI

Question anonyme le 29/11/2010 à 16h17
Dernière réponse le 27/10/2020 à 12h27
[ ! ]
Salut je suis une aide soignante Tunisienne j'ai 25 ans diplômée en 2005 j'ai travailler souvent a des zones hospitalières et des polycliniques a multiples spécialités et j'ai une expérience de 2 ans et 7mois je cherche pour le moment un emploi a Dubaï comme aide soignante merci de me contacter sur mon e-mail: c_souma@hotmail.fr espérant d'avoir une réponse favorable.merci.
Répondre
32 réponses pour « 
recherche d'emploi comme aide soignante a DUBAI
 »
Réponse de naima50
Le 21/12/2010 é 22h03
[ ! ]
Bonjour je suis une infirmière marocaine diplomet d'état j'ai une expérience de 27ans j'ai travaillé dans des hopitaux multi disciplines et aussi ambulatoirs je desire m'emigrer au emirates pour travailler je suis en pleine activité je suis divorcé et pas d'enfants à ma charge.
Référence(s) :
je suis marocaine,agée de 50 ans divorcée j'ai un seul garçon qui fait ses études supérieurs et qui n'est pas à ma charge .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h02
[ ! ]
Salut,je suis aide soignante tunisienne;j'ai 23 ans diplomée en 2010.je travaille dans des services hospitaliéres et souvent j'ai une attestation de stage de dialyse avec une bonne expérience dans cette spécialitée. je maitrise bien le français et l anglais. je suis compétente respectieuse et motivée;je cherche un travail à DUBAI merci de me contatcter sur mon e-mail ahlemarfaoui97@yahoo.fr,merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 01h42
[ ! ]
Salut je suis aide soignant tunisienne j'ai 25 ans diplomée en 2008 je travaille dans des services hospitaliéres et souvent j'ai une attestation de stage de service de urgence à 3 ans avec une bonne expérience dans cette service .je suis compétent respectieuse et motivée: Je cherche un travail à DUBAI . merci ;de me cantacter sur mon e-mail mouhamedmm@live.fr ; merci bein .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 16h13
[ ! ]
Salut je suis aide soignant TUNISIEN j'ai 24 ans promotion 2009. J'ai 2 ans expérience en privée. Je cherche un travail a Dubai. Pour me contacter ; rastamafia1@hotmail.fr . Merci d'avance
Référence(s) :
Aide soignant
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h29
[ ! ]
Je suis une aide soignante tunisienne 25 ans je cherche une travaille a debai merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h10
[ ! ]
Je suis aide soignant tunisien diplômé en 2008;j'ai 27 ans;j'ai 4 ans d'expérience;2 ans dans une clinique privée comme étant panseur au bloc opératoire et puis j’étaie recrutée par l’étatique a l’hôpital au service de neurologie et puis j’étaie le responsable du pavillon Alzheimer.merci de me contacté sur mon e-mail:najmahmadi@yahoo.fr ou encore :bellaangella55@yahoo.fr
Référence(s) :
aide soignant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Je suis un aide soignant algérien ! a l'age de 20 ans diplômé cette année ( 2011 ) fils unique aime sont travaille ! je vais commencer cette cette année ... mail : 3lilou77@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h19
[ ! ]
Je suis aide soignante tunisienne diplomé cette année (2011) j ai 22ans et je cherche une travail maintenant . merci de me contacter sur mon email :mayna.13@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h06
[ ! ]
Je suis aide soignante tunisienne j"ai 23 ans diplomé en 2011 j ai fait des stage dans tous les service et dans des clinique je recherche pour le moument un emploie a doubai comme aide soignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Bonjour ; je suis aide soignante tunisienne j"ai 33 ans ;diplomée en 2010 et je cherche un travail a Dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h47
[ ! ]
Je suis medfai amira;j'ai 26ans,j'ai eu le diplome de l'aide soingante section principale de2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h48
[ ! ]
Salut je suis aide soignante tunisienne j'ai 22 ans, diplomée en 2010 je travaille dans des services hospitaliéres et souvent j'ai une attestation de stage de service de urgence .je suis compétente respectieuse et motivée: Je cherche un travail à DUBAI . merci ;de me cantacter sur mon e-mail "tabarkoise123@hotmail.com"
Répondre
Réponse de adbou
Le 04/05/2012 é 00h45
[ ! ]
Salut , je suis un aide-soignant algerien agé de 23ans je suis diplomé d'etat danc voila je ccherche un emploie ci possible a dubai dans tous les milieu hospitaliers jours ou nuit je suis dispo pour tout se qui s'interesse voila mon Email: samdilou89@hotmail.fr merci de me laisser un message sur ma boite email
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h06
[ ! ]
Je suis une aide soignante tunisienne j’ai 28 ans promotion 2008 j’ai une bonne expérience au services ophtalmologie, maternité, poste-opératoire,urgence,chirurgie,médecine femme et homme, et j'ai les attestations de stage,je parle français et anglais, je cherche un offre d'emploi à Dubaï si possible. merci de me contacter sur : chouchou5066@hotmail.fr ou +216 27181881
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h15
[ ! ]
Salut , je suis une aide-soignante tunisienne j'ai 26 ans session principale 2009 j'ai une bonne expérience en tout les services et j'ai les attestations de stage je parles bien en français et anglais , je cherche un emploi à Dubai si possible dans tous les milieu hospitalières jours et nuit je suis disponible pour tous les postes ; merçi de me concter sur chahrazedbenhamda@yahoo.com ou de m'appeler sur +21622678775
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h43
[ ! ]
Salut je suis aide soignante marocaine j ai 19 ans promotion 2009 j ai une bonne expérience au services maternité;medecine ophtalmologie;et j ai les attestations de travail;je cherche un emlpoi stable a dubai si possible dans tous les milieu hospitalieres jours et nuit je suis disponible pour tous les postes merci de me contacter sur kery-ss@hotmail.fr ou m appeler sur 00212635944466
Répondre
Réponse de tlili89
Le 01/09/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour je suis un aide soignant tunisien diplôme 2012 jais un 23 ans jais un bonne expérience dans tous les services dialyse urgence gastro....je cherche un emploi stable dans tous le milieu hospitalier contacter moi sur tlili2005@live.com ou appel moi +21641017691
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 14h34
[ ! ]
J habite a dubai et j ai un visa pour deux ans comme la societe avec laquelle je travaille va fermer. je souhaite travailler comme aide soignante des personnes agees مقدم الرعاية للمسنين diplomee d allemagne. svp je veux des adresses a dubai ou sharja ou ajman ou abou dabi contacter moi wilewskilinda@yahoo.fr
Référence(s) :
aide soignante des personnes agees a dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h16
[ ! ]
Salut je suis une aide soignante tunisienne j ai 25 ans j ai un licence de langue civilisation et littérature française je cherche un emploie en dubai d aide soignante je suis active aimable j ai un sens merveilleux de communication humaine j ai une expérience assez large dans les hopitaux et presque dans tous les services l orthopédie maternite pneumologie urgence chirurgie et ex...je parle bien le français l anglais j espére de trouver un boulot a dubai merci de me contacter sur mon email khalfaouirahma @yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h07
[ ! ]
Recherche un poste d'aide-soignante au qatar Bonjour JE recherche un poste en tant que aide-soignante, je me prénomme Nassima jai 25 ans et je souhaite acquérir une expérience professionnelle à l'étranger, Diplômé depuis 2007 je travaille dans un service de medecine interne, je maitrise le dialecte et j'ai des notions de basse en arabe littéraire. je suis joignable par mail Felouza69@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'emploi comme aide soignante a DUBAI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.179