669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi comme aide soignante a DUBAI

Question anonyme le 29/11/2010 à 16h17
Dernière réponse le 27/10/2020 à 12h27
[ ! ]
Salut je suis une aide soignante Tunisienne j'ai 25 ans diplômée en 2005 j'ai travailler souvent a des zones hospitalières et des polycliniques a multiples spécialités et j'ai une expérience de 2 ans et 7mois je cherche pour le moment un emploi a Dubaï comme aide soignante merci de me contacter sur mon e-mail: c_souma@hotmail.fr espérant d'avoir une réponse favorable.merci.
Répondre
32 réponses pour « 
recherche d'emploi comme aide soignante a DUBAI
 »
Réponse de naima50
Le 21/12/2010 é 22h03
[ ! ]
Bonjour je suis une infirmière marocaine diplomet d'état j'ai une expérience de 27ans j'ai travaillé dans des hopitaux multi disciplines et aussi ambulatoirs je desire m'emigrer au emirates pour travailler je suis en pleine activité je suis divorcé et pas d'enfants à ma charge.
Référence(s) :
je suis marocaine,agée de 50 ans divorcée j'ai un seul garçon qui fait ses études supérieurs et qui n'est pas à ma charge .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h02
[ ! ]
Salut,je suis aide soignante tunisienne;j'ai 23 ans diplomée en 2010.je travaille dans des services hospitaliéres et souvent j'ai une attestation de stage de dialyse avec une bonne expérience dans cette spécialitée. je maitrise bien le français et l anglais. je suis compétente respectieuse et motivée;je cherche un travail à DUBAI merci de me contatcter sur mon e-mail ahlemarfaoui97@yahoo.fr,merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 01h42
[ ! ]