670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une femme cougar qui aimerai passé ce vacance en afrique

Question de solarice le 23/06/2013 à 11h58
Dernière réponse le 03/03/2020 à 10h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle akime je 28 ans, j'suis gentil, calme et très tendre. je suis de la République Démocratique du Congo (RDC) a kinshasa. Je recherche une femme cougar européenne qui aimerai bien venir passé ce vacance ici a kinshasa encompagnie d'un beaut mec qui pourra bien s'occuper d'elle et passer des moments inoubliables. mon Tél est +243900749367 mail: charly_man2007@yahoo.fr
Répondre
8 réponses pour « 
je recherche une femme cougar qui aimerai passé ce vacance en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 17h08
[ ! ]
Bonjourje m'appelle akime je 28 ans, j'suis gentil, calme et très tendre. je suis de la République Démocratique du Congo (RDC) a kinshasa. Je recherche une femme cougar européenne mais sutout tres conne qui aimerai bien venir passé ce vacance ici a kinshasa encompagnie d'un beaut mec qui pourra bien profiter d'elle la plumé et l'arnaquer . mon Tél est +243900749367mail: charly_man2007@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle akime je 28 ans, j'suis gentil, calme et très tendre. je suis de la République Démocratique du Congo (RDC) a kinshasa. Je recherche une femme cougar européenne qui aimerai bien venir passé ce vacance ici a kinshasa encompagnie d'un parasite qui pourra bien la plumer et passer des moments inoubliables. mon Tél est +243900749367 mail: PARASITE@yahoo.fr
Répondre
Réponse de solarice
Le 23/06/2013 é 17h57
[ ! ]
Je ne pas posé mon annonce ici pour me faire injurier par de pauvre imbecile et idiot qui ne save rien. Pour ton information jamais un brouteur demande a la personne qu'il veut plumé de venir lui voir en personne. Je chercher une vrai femme cougar qui aimerai passer de bon moment inoubliable a kinshasa. Mon Tél: 243900749367 e-mail: charly_man2007@yahoo.fr
Référence(s) :
ignorer ce que cet idiot de raciste a répondu
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h08
[ ! ]
Je ne pas posé mon annonce ici pour que certain m'empeche de brouter et arnaquer tranquillement. Pour ton information jamais un brouteur demande a la personne qu'il veut plumé de venir lui voir en personne. mais je suis en train d'innover je lui demande de venir et je trouverai bien une histoire pour qu'elle ne vienne pas Je chercher une vrai conne cougar que je pourrai brouter et arnaquer tranquillement a kinshasa.Mon Tél: 243900749367e-mail: charly_manbrouteur2007@yahoo.fr
Référence(s) :
laissez moi arnaquer tranquillement.
Répondre
Réponse de solarice
Le 23/06/2013 é 18h56
[ ! ]
Tu perd ton temps pauvre idot, taré, imbecil,
Référence(s) :
idiot
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 19h10
[ ! ]
Il est enervé le sale scameur... ...............................
Référence(s) :
arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h28
[ ! ]
De toute façon mon petit kinois, quelle Blanche serait assez c**** pour venir en vacances dans ton pays ? .......................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 10h48
[ ! ]
Je suis mathias résident a kinshasa cherche femme mure qui adore le sexe la baiser en général pour de moment inoubliable de jambe en l'air atteindre vôtre orgasme découvrir de nouvelle expérience sur le plan sexuelle. j suis expert en kamasutra pour tous contact appel moi +243 900270322
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une femme cougar qui aimerai passé ce vacance en afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.261