Je recherche une femme cougar qui aimerai passé ce vacance en afrique

Question de solarice le 23/06/2013 à 11h58
Bonjour je m'appelle akime je 28 ans, j'suis gentil, calme et très tendre. je suis de la République Démocratique du Congo (RDC) a kinshasa. Je recherche une femme cougar européenne qui aimerai bien venir passé ce vacance ici a kinshasa encompagnie d'un beaut mec qui pourra bien s'occuper d'elle et passer des moments inoubliables. mon Tél est +243900749367 mail: charly_man2007@yahoo.fr
8 réponses pour «
je recherche une femme cougar qui aimerai passé ce vacance en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 17h08
Bonjourje m'appelle akime je 28 ans, j'suis gentil, calme et très tendre. je suis de la République Démocratique du Congo (RDC) a kinshasa. Je recherche une femme cougar européenne mais sutout tres conne qui aimerai bien venir passé ce vacance ici a kinshasa encompagnie d'un beaut mec qui pourra bien profiter d'elle la plumé et l'arnaquer . mon Tél est +243900749367mail: charly_man2007@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 17h28
Bonjour je m'appelle akime je 28 ans, j'suis gentil, calme et très tendre. je suis de la République Démocratique du Congo (RDC) a kinshasa. Je recherche une femme cougar européenne qui aimerai bien venir passé ce vacance ici a kinshasa encompagnie d'un parasite qui pourra bien la plumer et passer des moments inoubliables. mon Tél est +243900749367 mail: PARASITE@yahoo.fr
Réponse de solarice
Le 23/06/2013 é 17h57
Je ne pas posé mon annonce ici pour me faire injurier par de pauvre imbecile et idiot qui ne save rien. Pour ton information jamais un brouteur demande a la personne qu'il veut plumé de venir lui voir en personne. Je chercher une vrai femme cougar qui aimerai passer de bon moment inoubliable a kinshasa. Mon Tél: 243900749367 e-mail: charly_man2007@yahoo.fr
Référence(s) :
ignorer ce que cet idiot de raciste a répondu
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h08
Je ne pas posé mon annonce ici pour que certain m'empeche de brouter et arnaquer tranquillement. Pour ton information jamais un brouteur demande a la personne qu'il veut plumé de venir lui voir en personne. mais je suis en train d'innover je lui demande de venir et je trouverai bien une histoire pour qu'elle ne vienne pas Je chercher une vrai conne cougar que je pourrai brouter et arnaquer tranquillement a kinshasa.Mon Tél: 243900749367e-mail: charly_manbrouteur2007@yahoo.fr
Référence(s) :
laissez moi arnaquer tranquillement.
Réponse de solarice
Le 23/06/2013 é 18h56
Tu perd ton temps pauvre idot, taré, imbecil,
Référence(s) :
idiot
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 19h10
Il est enervé le sale scameur... ...............................
Référence(s) :
arnaqueur
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h28
De toute façon mon petit kinois, quelle Blanche serait assez c**** pour venir en vacances dans ton pays ? .......................................................
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 10h48
Je suis mathias résident a kinshasa cherche femme mure qui adore le sexe la baiser en général pour de moment inoubliable de jambe en l'air atteindre vôtre orgasme découvrir de nouvelle expérience sur le plan sexuelle. j suis expert en kamasutra pour tous contact appel moi +243 900270322