Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche de grandes ecoles et universites privees au ghana

Question de confusion le 30/05/2011 à 12h59
Je suis etudiant ivoirien,vivant en cote d'ivoire.je suis titulaire d'un bts en gestion commerciale et jaimerais poursuivre mes etudes au ghana,alors jaimerais savoir quelles les grandes ecoles et universites qui m'accueillir au ghana,et surtout qu'est ce que je dois faire pour y avoir acces.je vous remercie et surtout passez une agreable journee.
5 réponses pour «
recherche de grandes ecoles et universites privees au ghana
 »
Réponse de folet
Le 22/06/2011 é 12h45
Bonjour moi c'est Franklin je suis titulaire d'une licence d'anglais à l'université d Abidjan et je souhaiterais m'inscrire dans une université de langue au Ghana. Pouvez-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h13
Bonjour j'ai un de mes neveux qui souhaite entreprendre ses études dans l'ingénierie pétrolière au Ghana. Comment procèder (inclus, le coût de vie et les études en tant que non boursier)?
Référence(s) :
Nouveau bachelier série A1(maths-langues et philo)
Réponse de gaiacero
Le 20/02/2012 é 11h52
Bonjour moi c'est Boris je suis étudiant en physique chimie à l'université d ' Abidjan.je souhaite entreprendre mes études dans l'ingénierie en mines et pétrole.comment procéder (inclus, le coût de vie et les études )?
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h27
Bonjour escusez moi j suis etudiante en mathematiques a l universite du congo et j aimerais s il vous plait recevoir si possible le formulaire de preinscription a l universite du ghana a accra en option ingenierie en mines et petrole.merci
Réponse de yann mako
Le 21/05/2013 é 06h26
VOUS ETES ETUDIANTS,STAGIAIRES,PROFFESSIONNELS,DELEGATION,TOURISTES,HOMMES D'AFFAIRES DESIRANT VOUS RENDRE AU GHANA? BESOIN D'ACHETER UN DOMAINE OU UNE MAISON AU GHANA? ACCUEIL GHANA EST LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME. VISITEZ NOTRE SITE : WWW.ACCUEILGHANA.COM OU CONTACTER MR.FOUTOU DAVY AU +233 268633060 OU AU +233 267709510 ou ecrivez nous : accueilghana@gmail.com Étudier au Ghana est une opportunité fascinante, mais peut représenter un défi important quand on est nouveau. Nous sommes très conscients des besoins et des préoccupations des étudiants, et Notre but est de faciliter leur arrivée et leur fournir un environnement sûr et bienveillant au cours de leurs sejours...