J ai un bac +2 et je suis etudiant ivoirien et j aimerais continuer mes etudes au ghana.aidez moi donc a avoir des 1formations sur les grandes ecoles, les formations;tarifs,logement(interne si possible):gestion commerciale,ressources humaines. je vous atend c urgent.toutes les informations si possible:(assale96@yahoo.fr) merci d avance
J ai un bac +2 et je suis étudiant ivoirien et j aimerais continuer mes études au Ghana.aidez moi donc a avoir des 1formations sur les grandes écoles, les formations;tarifs,logement(interne si possible):en maintenance des systèmes électronique et informatiques. je vous attend c urgent.toutes les informations si possible:(assiarsene2010@live.fr) merci d avance
J ai un bac +2 et je suis etudiant ivoirien et j aimerais continuer mes etudes au ghana.aidez moi donc a avoir des 1formations sur les grandes ecoles et universités, les formations;tarifs,logement(interne si possible):archivistique documentation. je vous atend c urgent.toutes les informations si possible:ange-arthur@hotmail.fr) merci d avance
Je suis bachelier depuis 2011 je cherche a poursuivre mes études au ghana svp aidez moi a avoir les informations necéssaire sur les scolarités logements et autres
Je suis ne année d'ingénierie en informatique et reseaux et je souhaiterais avoir des informatique sur les grandes écoles ghanéens et les conditions d'accès.
Merci
Salut! je suis une étudiante en 2ème année de comptabilité gestion et je suis à la recherche d'une université au Ghana qui pourrai m’accueillir l'année prochaine.
Hi, am studing computer school i have a bac+2 and a certificat in english but my real purpose its that i want to know the different private university in accra, how can i pay for the school fixe, the hostel around and everything else. my adress is jamesbindje@outlook.es
i thanx you