Universites privees et grandes ecoles au ghana

Je recherche des universites privees ou des grandes ecoles au ghana.
19 réponses pour «
universites privees et grandes ecoles au ghana
 »
Réponse de La Paix
Le 07/04/2011 é 16h17
Bonjour!! je suis un Étudiant Ivoirien en Réseau Informatique et Télécommunications. Je souhaiterais,par ce canal,avoir la liste des Universités Ghanéen et si possible avoir vos propositions des meilleurs. Merci pour votre disponibilité.Que DIEU vous bénisse!!!
Référence(s) :
adamoujonas@yahoo.fr
Réponse de Fouadzoumi Noel
Le 15/05/2011 é 16h31
Je suis fonctionnel dans le secteur des Hydrocarbures depuis 2009,titulaire d'un DUT en genie electrique.je m'aimerais continu avec le 2 cycle,quelles sont les procedures d'obtention d'une inscription dans les votre grandes ecoles.
Réponse de confusion
Le 30/05/2011 é 12h38
Bonjour,je suis un etudiant ivoirien titulaire d'un bts en gestion commerciale,et jaimerais poursuivre les etudes au ghana,alors je serai heureux de savoir quelles sont les universites privees et les grandes ecoles qui pourraient m'accueillir au ghana et qu'est ce que je dois faire pour rentrer dans ces ecoles.je vous remercie et surtout boone journee.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h30
Bonjour je suis un etudiant malien residant en cote d'ivoire.je souhaite m'appliquer plus en anglais et mieux le comprendre voilà pourquoi je suis à la recherche d'une grande ecole specialiste en anglais et en informatique. je compte sur vous pour mon encourage à l'ecole.by cheick amadou diallo
Référence(s) :
je suis un bachelier en littérature et philosophie
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 01h46
Salut moi c"est romary none de la cote d"ivoire titulaire d"un deug 2 j"aimerai continuer mes etude au ghana je voulais avoir si possible la liste des universites et grande ecole du ghana et les condition a remplir pour y etre admi
Réponse de el jox
Le 05/10/2011 é 10h11
Bonjour je suis titulaire en master 1 en marketing en Centrafrique je désirerai continue je souhaiterais avoir des information sur le master 2 dans une université privée et tout les conditions possibles a rempli
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 12h33
Je suis un nouveaux bachelier et je cherche des ecoles our nue formation qualifiate en contabilite gestion entreprise ou en informatique gestion entreprise de preferance au ghana
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h21
Bousoir je me nomme TOA FABRICE STEPHANE,je suis ivoirien.je recherche une université privée au ghana dans laquelle je peux suivre les cours de lettres modernes.merci pour votre aptitude a me repondre.
Référence(s) :
je suis a abidjan mon numero est le+225 55469063
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h39
Bonsoir, je suis une mère qui cherche une bonne école au ghana pour son fils en administration des affaires. Vous avez pu avoir l'année dernière. Je vis au Gabon. Mon adresse mail est le suivant: adolezile@yahoo. fr. merci beaucoup de me répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h43
Bonjour je suis un élève en classe de terminale vivant en cote-d'ivoire j'aimerais poursuivre mes études au ghana cette année;je compte sur votre bonne foi.MERCI
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h33
Bonjour je suis nematou du mali titulaire d"un DEUG 2 en finance comptabilité j"aimerai continuer mes etude au ghana je voulais avoir si possible la liste des universites et grande ecole du ghana et les condition a remplir pour y être admis
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h45
Je suis edison joseph etudiant en quatrieme annee a la facultee de droit et des sciences economiques,j'aimerais obtenu une bourse d'etude pour ma maitrise au ghanna
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h15
Bonjour je suis kossoko jaudelle titulaire dun bac A je cherche une ecole privée en commerce international au GHANA jaimerais savoir si vous pourriez maider a trouver la liste des universités appropriées.Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h17
Bonjour je suis etudiant au mali en licence commerce international je veux continuer mes etudes au ghana EN MASTER 1 ET 2 et quelles universiteS me conseille z vous? VOICI MON NUM.00223 75 33 31 60.SVP FAITES SIGNE.MERCI.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h08
Bonjour je suis élève en classe de terminal au togo j'aimerais poursuivre mes études au ghana cette année.je voulais avoir si possible la liste des universités privées.Merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 13h55
Bonjour je suis étudiant en 3ème année informatique au bénin et j'aimerais continuer mes études au ghana. entre temps j'ai entendu parler d'un cycle d'ingénierie qu'on fait en deux ans et j'aimerais savoir si c'est vrai. si oui alors quels sont les critères à remplir pour s'y inscrire et où s'inscrire. dans le cas contraire quels sont les autres options que j'ai??? mon mail est legba2011@gmail.com. merci de mèD les amis
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 11h45
Bonjour je suis maotse junior de nationalité gabonaise bachelier depuis 2012 je cherche une école au ghana d'ou je pourrais préparer un diplome en management des entréprises donc je vrament besoin d'une pré-inscription mon numero est :24107234314 libréville au gabon c'est vraiment urgent. merci
Référence(s) :
bachelier en juillet 2012 bac a1
Réponse de bondesavoire
Le 14/02/2015 é 11h48
Bonjour je me nome n'guoran konan baudouin je suis ivoirien je souhaiterai continuer mes etude au GHANA je voudrais des conseil merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 13h45
[ ! ]Bonjour!! je suis un Étudiant Ivoirien en Réseau Informatique et Télécommunications. Je souhaiterais,par ce canal,avoir la liste des Universités Ghanéen et si possible avoir vos propositions des meilleurs. Merci pour votre disponibilité.Que DIEU vous bénisse!!!