Recherche d'un homme qui peut me marier

Je suis carmelie de la nationnalite congolaise dela brazaville,j'ai 29ans,je suis à la recherche d'un homme d'agée de 32 à36ans precisement un blanc qui habite l'europe et de preference qu'il mesure 1m65 ,tres serieux,calme,tendre pour qu'il vient me marier.je mesure 1m55ET je pese 64Kg pour vous dire je suis belle et une bonne taille;je vs entends à bras ouvert mon chouchou.
1 réponse pour «
recherche d'un homme qui peut me marier
 »
Réponse de precy18
Le 14/12/2012 é 17h12
N'ouvrez-pas trop grand vos bras avant de bien connaître votre amant ! car lui veut bien d'abord vous découvrir avant de se jetter dans vos bras ! cela tient comme devise , je suis gilbert , j'ai 48 ans , je suis veuf , sans enfant à charge , je suis cadre commercial , je vie dans un petit village de france à 2 heures de paris , j'aime bien la vie de famille , j'ai une vie sociale bien remplie , seulement une solitude qui m'oblige a recomposer une famille , donc , en recherche de cette formidable jeune femme de convenance
Référence(s) :
mon appel est serieux et honnête