Combien doit péser une fille de 1m65.?

Bonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1m65 Je pése 64kg est ce que c'est normal?
11 réponses pour «
Combien doit péser une fille de 1m65.?
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 20h53
Le mieux c'est de voir avec ton médecin pour ma part je te dirais qu'une chose, tant que tu n'es pas adulte, ne passe pas au régime sans avis médical. (et même pour certains adultes, c'est parfois une bêtise de le faire)
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 18h55
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m60 et je pèse 44 kg .Je suis grosse???
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 11h18
J'ai 13ans je mesure 1m63 pour 57kg je me trouve grosse... :'(
Réponse de Coeur 88
Le 11/03/2014 é 19h57
Vous n'etes pas grosse du tout;)
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 20h17
Non ce n est pas du tout normal . Mais il faut que tu face du sport beaucoup de sport est tu ne dois pas manger beaucoup de sucrerie
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 23h41
Bonjour je m'appelle maureen je pèse 56,8 kg pour environ 1m64 est ce que je suis grosse ou normale ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 17h24
Moi j ai 11 ans mes je peser 54 KILOT esque se beaucoup ou pas moi je me trouve grosse
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 16h38
Bonjour J'ai 12ans je pèse 65kg et je mesure 1,60m est ce que je suis trop grosse Merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 22h34
Je mesure 1m65 et depuis 4 mois je fais un régime et j ai déjà perdu 8kilos , ce qui m a permit d atteindre 45kilos . Mais je me trouve encore grosse :( a votre avis je continue ? ( j ai 12 et 8 mois )
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 19h13
Mon petit fils a 12 ans et pèse 90 kilos - est-ce normal que faire pour qu'i perde des kilos - il est pourtant suivi par un professeur à un hôpital du val de marne - ses parents ne s'inquiètent pas pour autant - merci de votre réponse -
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 é 21h06
Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 58kg pour 1m55. Je me trouve grosse, pourtant je suis très sportif, je fais du badminton et du hand en plus du sport a l'école. Je me suis même inscrite a la classe sport pour l'an prochain 3t fais du fitness en plus a la maison, pour rester motivée je me suis fait un espèce de "jeu" dans un carnet avec des exercices qui varient par exemple le mardi c'est "abdos" le mercredi "cuisses" et ainsi de suite... Je mange aussi très bien, je bois de l'eau seulement et mange sans sauce sans grignoter entee les repas. Malgré ça je ne vois aucun changements au niveau de mon corps et ça me décourage pour continuer cette activité que j'adore... j'j'ai des bourlets au ventre, les cuisses qui se touchent et des poignées d'amour... en plus de ça ma soeur de 10 ans me rabaisse... que dois je faire ?