Femme camerounaise cherche homme pour mariage à l'étranger

Question de Queency10 le 04/03/2019 à 08h27
Je suis une femme de 21 ans belle,intelligente camerounais 1m67,55kilo j'aime les voyages,j'aimerais me marier avec un homme blanc sérieux, généreux honnête qui peut me payer mes études.
2 réponses pour «
femme camerounaise cherche homme pour mariage à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 12h57
Bonjour queency si ta recherche est vraiment serieuse je souhaiterais en savoir plus sur toi a tu une limite d'age pour l'homme que tu recherche ? (jai 40ans) quels etudes veut tu faire ? jbpiou@free.fr
Réponse de Queency10
Le 22/04/2019 é 13h55
J'ai pas une limite en âge s'il y'a le respect, l'amour et tout ce qui va avec, payer mes études universitaire, où une formation professionnel dans le métier que j'aurais choisi, je fini mes études secondaire alors Oui je suis très sérieuse,voici mon adresse email Catherinebogmis7@gmail.com