Je suis algerienne belle, gentille, sérieuse, universitaire, de bonne famille lhmd, je cherche un homme sérieux habite en France ou en Europe, pour mariage n hésité pas de me contacter merci
Salem comment tu va je m'appelle Tarek algérien ci 34ans je suis sûr Lyon tu je seriux et je cherche une relation stable et dorable 0758268317 Je spr ku tu m'@pelle
Mes salutations & c’est très sérieux.
Je suis jeune homme, 35 ans, tunisien résident régulier à Bucarest avec un boulot stable en marketing, célibataire, parent d’un enfant (8 ans) qui vit avec sa mère en Belfast, fils d'une bonne famille à Tunis, mignon, viril, sociable, modeste, honnête, fidèle, tendre, jamais agressif, dynamique et d’autres qualités à découvrir à la suite. Je parle arabe, français, allemand avec un peu d’anglais et roumain.
En bref, je cherche à refaire ma vie avec une femme aimable, honnête, fidèle, sociable, gentille, généreuse & apte à me partager amour, sincérité dans le bien et le pire, en plus capable à m’aider pour le déménagement auprès d’elle et me stabiliser en Europe occidentale. Merci pour votre compréhension et n’hésitez pas à me partager cette expérience vers un objectif de bonheur et stabilité, rien à perdre, la différence y est remédiée par la tolérance et les distances seront rapprochées par la volonté.
Belahmed : belahmed.rom@gmail.com