Je suis une tres belle femme noire agee de 29ans.je suis camerounaise et je suis ici pour une relation tres tres serieusement serieuse,(ah oui) je recherche une homme etranger pas camerounais ,un homme agee de 30 a 45ans pour(mariage)je veux bien porter une alliance de mariage(c'est tres serieux)je me prenomme beekyy.je reponds au(0023795836638)blagueur et brouteur svp allez brouter ailleur,
Merci bisou a toi
Allez donc faire vos propositions matrimoniales sur un site dédié
ce portail n'est pas prévu pour cela
et vous contrevenez à ces règles qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
et si vous êtes si belle que ça, vous n'avez pas besoin de venir ici
c'est donc que vous faites une tentative d'arnaque
Salut je suis un homme très sérieux et je cherche une belle fille ou une femme de MAROC à CASABLANCA RABAT pour faire une relation sexuel et aussi d'amour j'ai 32 ans qui vous voulez contacter moi 002126081055962
Bonjour Beekyy je réponds à ton annonce je suis un homme d'âge mur mais l'âge ne compte pas en amour je parle du vrai amour fidèle passionné, et qui dure jusqu'à la fin des jours, Je suis chrétien engagé, j'aime le dialogue le respect la douceur le calme, je n'ai pas les cris les hurlements et la colère non, et j'aime aussi ne rien faire l'un sans l'autre dans le respect mutuel. J'aime la félidé absolue. Je travaille, j'aime la musique et je chante aussi. Alors si tu es cette personne réponds moi stp gros bisous partout sur toi mmiam et réponds moi vite bye Willyam sur taparole1@bluewin.ch bye
Je suis Evi Allon, 22, lesbienne, Swiss Airlines hôtesse de l'air.
Je cherche une (jeune) fille pour l'inviter à venir dans la Suisse dans mon apartement.
eviallon@yahoo.com
Hello Beekyy je suis un homme d'âge mur je suis divorcé depuis l'an 2000 contre ma volonté mais parce que mon ex est partie avec un jeune je suis Chrétien engagé en Jésus-Christ et je chante chaque dimanche dans différentes église mais je fréquente l'Eglise Africaine de Bethesda en suisse . Si tu me donne ton adresse mail je t'envoie ma photos
Sois bénie en Jésus-Christ shalom bye Willyam
Homme, de 35 ans prêt au mariage même dans l'autre bout du monde, universitaire, travaille, en quête de stabilité et d'amour et même de l'affection,
voila mon email pour me contacter: whitelightheaven.s7@gmail.com
Merci Assalam alaikom