Tres belle femme de couleur pour mariage

Question de beekyy le 02/08/2014 à 20h03
Je suis une tres belle femme noire agee de 29ans.je suis camerounaise et je suis ici pour une relation tres tres serieusement serieuse,(ah oui) je recherche une homme etranger pas camerounais ,un homme agee de 30 a 45ans pour(mariage)je veux bien porter une alliance de mariage(c'est tres serieux)je me prenomme beekyy.je reponds au(0023795836638)blagueur et brouteur svp allez brouter ailleur, Merci bisou a toi
14 réponses pour «
tres belle femme de couleur pour mariage
 »
Réponse de canounet
Le 02/08/2014 é 21h49
Allez donc faire vos propositions matrimoniales sur un site dédié ce portail n'est pas prévu pour cela et vous contrevenez à ces règles qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel et si vous êtes si belle que ça, vous n'avez pas besoin de venir ici c'est donc que vous faites une tentative d'arnaque
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 01h10
Salut je suis un homme très sérieux et je cherche une belle fille ou une femme de MAROC à CASABLANCA RABAT pour faire une relation sexuel et aussi d'amour j'ai 32 ans qui vous voulez contacter moi 002126081055962
Réponse de athenos
Le 05/08/2014 é 14h31
Envoie photo jeff530@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 00h24
Bonjour Beekyy je réponds à ton annonce je suis un homme d'âge mur mais l'âge ne compte pas en amour je parle du vrai amour fidèle passionné, et qui dure jusqu'à la fin des jours, Je suis chrétien engagé, j'aime le dialogue le respect la douceur le calme, je n'ai pas les cris les hurlements et la colère non, et j'aime aussi ne rien faire l'un sans l'autre dans le respect mutuel. J'aime la félidé absolue. Je travaille, j'aime la musique et je chante aussi. Alors si tu es cette personne réponds moi stp gros bisous partout sur toi mmiam et réponds moi vite bye Willyam sur taparole1@bluewin.ch bye
Réponse de lejyoner
Le 28/12/2014 é 17h29
Envoyer moi une reponse avec les photos skype arsen-bienne je vie en suisse si vous interesse j,attends vos nouvelles
Réponse de klasso
Le 07/03/2015 é 19h54
Salut beekyy moi aussi je cherche la femme parfaite belle grande douce fidelle serieuse mon skype claude.gely5 ok bisou
Réponse de lejyoner
Le 07/03/2015 é 21h05
Vous avez raison avec cette reponce
Réponse de lejyoner
Le 07/03/2015 é 21h07
Vous les dames je desole vous etes pas serieuse
Réponse de manuuu
Le 15/03/2015 é 11h07
Jh Rech Femme pour vie a 2. .. pour Bb.. Attend propositions manuu2158@gmail.com manuu
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 08h57
Je suis Evi Allon, 22, lesbienne, Swiss Airlines hôtesse de l'air. Je cherche une (jeune) fille pour l'inviter à venir dans la Suisse dans mon apartement. eviallon@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 10h04
Homme européen,situation stable ,habite en France ;0753830707
Réponse anonyme
Le 02/09/2018 é 16h38
Hello Beekyy je suis un homme d'âge mur je suis divorcé depuis l'an 2000 contre ma volonté mais parce que mon ex est partie avec un jeune je suis Chrétien engagé en Jésus-Christ et je chante chaque dimanche dans différentes église mais je fréquente l'Eglise Africaine de Bethesda en suisse . Si tu me donne ton adresse mail je t'envoie ma photos Sois bénie en Jésus-Christ shalom bye Willyam
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 23h28
Je me nomme Imad, 35 ans prêt pour m'engager dans une relation sérieuse jusqu'au bout
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 23h31
Homme, de 35 ans prêt au mariage même dans l'autre bout du monde, universitaire, travaille, en quête de stabilité et d'amour et même de l'affection, voila mon email pour me contacter: whitelightheaven.s7@gmail.com Merci Assalam alaikom