Bonjour,
je suis un homme célibataire âgé de 38 ans, vivant au maroc. Je suis à la recherche d'une femme pour me marier. J'aimerais refaire ma vie à l'étranger.
Je suis très honnête et sérieux. Je n'ai pas encore trouver la femme idéale. Alors, il se peut que cette relation devienne une vraie relation amoureuse. Je suis ouvert à toute proposition. Nous pourrons même trouver un arrangement financier.Désolé pour l'audace et le dérangement, mais j'ai vraiment hâte de vivre de nouvelles expériences...
Envoyez-moi un message. :)
J'aimerais avoir votre e-mail ... je n'ai pas accès a votre adresse sur le site. sinon vous pouvez m'envoyer une invitation a futura.fhz@hotmail.com
merci
Voila moi jai 3 enfants jetait une femme batu et je cherche le bonheure avec un homme jentie jai trente ans et et je cherche ente 35 et 45 je sui brune yeux noisette cheveux tres long une peut de bohneur nous fera du bien si sa vous interesse teleph 06 29 92 20 79
Voila moi jai 3 enfants jetait une femme batu et je cherche le bonheure avec un homme jentie jai trente ans et et je cherche ente 35 et 45 je sui brune yeux noisette cheveux tres long une peut de bohneur nous fera du bien si sa vous interesse teleph 06 29 92 20 79
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 33ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci