Homme recherche femme

Question de vivavive le 04/01/2012 à 03h07
Bonjour, je suis un homme célibataire âgé de 38 ans, vivant au maroc. Je suis à la recherche d'une femme pour me marier. J'aimerais refaire ma vie à l'étranger. Je suis très honnête et sérieux. Je n'ai pas encore trouver la femme idéale. Alors, il se peut que cette relation devienne une vraie relation amoureuse. Je suis ouvert à toute proposition. Nous pourrons même trouver un arrangement financier.Désolé pour l'audace et le dérangement, mais j'ai vraiment hâte de vivre de nouvelles expériences... Envoyez-moi un message. :)
9 réponses pour «
Homme recherche femme
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h57
J'accepte votre invitation,contacter mon email.
Réponse de vivavive
Le 22/01/2012 é 23h12
Bonjour, je vous invite par e-mail. merci beaucoup
Réponse de vivavive
Le 22/01/2012 é 23h19
J'aimerais avoir votre e-mail ... je n'ai pas accès a votre adresse sur le site. sinon vous pouvez m'envoyer une invitation a futura.fhz@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h00
Salut moi aussi je suis celibataire sela fait 1 ans que je suis separé j aimerais fait connaissance si cela ne te genne pas ?
Référence(s) :
cc
Réponse de vivavive
Le 04/07/2012 é 18h36
Salut, c'est avec un plaisir que j'aimerais faire ta connaissance. contacte moi par msn. bonne journée
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 23h53
Voila moi jai 3 enfants jetait une femme batu et je cherche le bonheure avec un homme jentie jai trente ans et et je cherche ente 35 et 45 je sui brune yeux noisette cheveux tres long une peut de bohneur nous fera du bien si sa vous interesse teleph 06 29 92 20 79
Référence(s) :
papymamie
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 23h58
Voila moi jai 3 enfants jetait une femme batu et je cherche le bonheure avec un homme jentie jai trente ans et et je cherche ente 35 et 45 je sui brune yeux noisette cheveux tres long une peut de bohneur nous fera du bien si sa vous interesse teleph 06 29 92 20 79
Réponse de oussama334
Le 17/06/2013 é 23h44
Bsr cé oussama j ss un homme de 27ans dalger j ss sérieux gentille a la recherche d'une femme mure contacter moi 0771 33 00 41
Réponse de anis66
Le 27/09/2014 é 01h51
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 33ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci