Recherche le propriétaire de cette plaque d'immatriculation - Page 5

POURRIEZ VOUS ME DIRE A QUI APPARTIENT CETTE PLAQUE D IMMATRICULATION : 408 ADQ 93 MERCI
86 réponses pour «
Recherche le propriétaire de cette plaque d'immatriculation
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 17h26
Bonjour une personne a abimée mon veicule au parking e il la pris la fuite
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 09h00
Recherche proprietaire d'une AUDI BREAK GRISE IMMATRICULéE AU LUXEMBOURG AL0607 MERCI
Réponse de YAYITA
Le 10/06/2015 é 16h02
Bonjour, je sui a la recherche d'une ford immatriculation: 7150TQ66 peut-on m'aider merci.
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 01h09
Bonjour, un camion a voulu m'envoyer dans le décor cette après-midi alors que je me rendais a l' hôpital avec ma grand mère. Je pense que le conducteur était alcoolisé. Je voudrais me rendre à sa société et en parler avec son patron car il est immatriculé dans la région. Pouvez vous m'aidez svp. Il y a mis beaucoup d'acharnement et à plusieurs reprises malgré les interventions des autres automobilistes. Sa plaque est az 787 dq. Merci d' avance.
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 14h11
Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire a qui appartient cette plaque d'immatriculation BG983TY. je vous remercie d'avance en attente d'une réponse bonne journée .
Réponse de jlo15
Le 31/07/2017 é 11h34
Bonjour, je me suis fait accroché le 29 juin 2017 par un van Mercedes noir immatriculé EM 831 HF. Si qq un peu me dire à qui appartient ce véhicule. Merci par avance