Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche macon et paysagiste

Question de eddy13015 le 02/02/2012 à 13h54
Bonjour, je recherche un maçon sérieux , compétant pour l’aménagement de mon jardin : -dalle -carlage -pelouse je vous remercie d'avance
2 réponses pour «
recherche macon et paysagiste
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h20
Messieurs, Nous sommes une société polonaise de services de construction dans les pays de l’Union Européenne et offrons nos travailleurs dans le cadre d’une prestation de service , basée sur la Directive du Parlement Européen et du Conseil, concernant le détachement des travailleurs (96/71/CE ) . Nous avons le plaisir do vous recommander nos employés - nos spécialistes ou équipes – qui, sous votre direction réaliseraient vos projets, nos tarifs comparés à d'autres agences sont les meilleurs(13 euro de l’ heure negociable)en plus vous ne payez ni assurance ni TVA on s‘occupe de tout ca, notre main d'oeuvre tres qualifiée a déjà travaillé en France,Allemagne,la Corse... ,pour plus de détails veuillez nous contacter par mail commercial.ews@wp.pl ou bien par Tel 0048 508 575 618 cordialement
Réponse de sdmf91
Le 12/02/2013 é 10h52
Bonjour Nous sommes la societe SDMF nous fessions tous types de travaux vous pouvez nous contacter au par telephone au 06.52.98.06.08ou par email a l'adresse suivante sdmf91karim@laposte.net. Cordialement .