Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche maçon en chèques emploi-service en 49

Recherche un maçon expérimenté disponible dans l'immédiat pour m'aider à réaliser un garage à voiture sur mon terrain (commune limitrophe au sud d'Angers ). Le projet a obtenu le permis de construire. Paiement en chèques " emploi - service ". Le 7 avril 2010.
13 réponses pour «
Recherche maçon en chèques emploi-service en 49
 »
Réponse de guillaume79
Le 24/06/2010 é 15h34
Bonjour je suis macon depuis 8 ans j ai longement travailler pour des contruction de maison pour les pavilloneur je suis interesser par votre chantier j accepte les cheque emploie service vous pouvez me joindre au 0629167550 merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h26
Bonjour, J'habite La Bohalle, et je cherche quelqu'un qui pourrait faire la chape d'une pièce de 30m2. Pour le moment il y a des terres cuites posées sur du sable et le sol a besoin d'être drainé, et remblayé avant de poser la chape. J'ai déjà un devis, et j'aimerais en avoir un autre. Cordialement Céline Tirehote
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h04
Bonsoir je sui ainterreser par votre annonce ci vous aves besoin de moi nessiter pas a me telephoner merci bone soiree tel 06.37.97.52.67
Référence(s) :
correia
Réponse de yoyo1967
Le 10/04/2011 é 15h36
Bonjour, je Recherche un maçon expérimenté disponible dans l'immédiat pour realiser deux dalles en beton une pour supporter une piscine de 17 mettre cube et l'autre pour une terrasse.( TRES URGENT ) Paiement en chèques emploi - service.
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h01
Bonjour je sui smaçon je vous laisse mest cordone 0614258449 contacte moi cordialement
Référence(s) :
10 ans maçon
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h04
Je suis maçon je recherche tout type de travaux a realisez dan sle maine et loire 0614258449 cordialement
Référence(s) :
10 ans maçon
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h11
Bonjour je suis maçon et je me deplace dans tout le departement du maine et loire et allentours bretagne. centre. loire atlantique. morbilan .cordialement 0614258449
Référence(s) :
10ans
Réponse de pro-batiment
Le 06/12/2011 é 02h27
Bonjour Une equipe sérieux, Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation), Pour tous vos travaux de renovation : - Gros œuvre - Charpente - Couverture - Menuiserie intérieur et extérieur - Rénovation - Travaux de maçonnerie - Plâtrerie - Pose de revêtements de sols, de murs, papiers peints, peinture, carrelage - Création de cuisine, de salles de bains - Pose de cloisons, faux plafonds vitrification de planchers... -clotures muret -muretpierre N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone ou par mail derbeder22@hotmail.fr Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous apportant une prestation complète à un prix attractif. cordialement Portable: 06.34.35.04.00 : 0039.389.145.83.40
Référence(s) :
entreprise de maconnerie
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h39
Bonjour je suis macon et vous pouver apeller au telephone suis au 06 61 02 85 48 benkerrache tous les jour de 8h a 22h30 le soir merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 08h36
Homme maçon independent effectue tout travaux de rénovation region centre maçonnerie générale couverture isolation goutiere zinc velux dallage et beton ciré devis gratuit tel 0685510154
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 12h36
équipe de maçonnerie à la tâche Propose ses services : -pose de parpaings, brique. -pose de moellons traditionelle -ouverture de porte, fenêtre -ravalement de façade qualité et satisfaction du client garanti
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h34
Bonjour, Je vois votre annonce et je suis intéressé. Il s'agit de réhausser un mur ardoises existant d'environ 1m - 1m 50 dans le même style :à l'ancienne. Êtes vous intéressé ? D'après vous il y en aurait pour combien de temps pour une longueur de 15m ? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 11h40
VOUS ETES OU? MOI EVREUX