Recherche un maçon expérimenté disponible dans l'immédiat pour m'aider à réaliser un garage à voiture sur mon terrain (commune limitrophe au sud d'Angers ). Le projet a obtenu le permis de construire. Paiement en chèques " emploi - service ". Le 7 avril 2010.
Bonjour je suis macon depuis 8 ans j ai longement travailler pour des contruction de maison pour les pavilloneur je suis interesser par votre chantier j accepte les cheque emploie service vous pouvez me joindre au 0629167550 merci
Bonjour,
J'habite La Bohalle, et je cherche quelqu'un qui pourrait faire la chape d'une pièce de 30m2. Pour le moment il y a des terres cuites posées sur du sable et le sol a besoin d'être drainé, et remblayé avant de poser la chape. J'ai déjà un devis, et j'aimerais en avoir un autre.
Cordialement
Céline Tirehote
Bonjour,
je Recherche un maçon expérimenté disponible dans l'immédiat pour realiser deux dalles en beton une pour supporter une piscine de 17 mettre cube et l'autre pour une terrasse.( TRES URGENT )
Paiement en chèques emploi - service.
Bonjour je suis maçon et je me deplace dans tout le departement du maine et loire et allentours bretagne. centre. loire atlantique. morbilan .cordialement 0614258449
Bonjour
Une equipe sérieux, Avec 18ans d’expériences dans le secteur de bâtiment (rénovation),
Pour tous vos travaux de renovation :
- Gros œuvre
- Charpente
- Couverture
- Menuiserie intérieur
et extérieur
- Rénovation
- Travaux de maçonnerie
- Plâtrerie
- Pose de revêtements de sols, de murs,
papiers peints, peinture, carrelage
- Création de cuisine, de salles de bains
- Pose de cloisons, faux plafonds
vitrification de planchers...
-clotures muret
-muretpierre
N'hésitez pas à nous contacter, soit directement par téléphone ou par mail derbeder22@hotmail.fr
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais en vous
apportant une prestation complète à un prix attractif.
cordialement
Portable: 06.34.35.04.00
: 0039.389.145.83.40
Homme maçon independent effectue tout travaux de rénovation
region centre
maçonnerie générale
couverture
isolation
goutiere zinc velux
dallage et beton ciré
devis gratuit tel 0685510154
équipe de maçonnerie à la tâche
Propose ses services :
-pose de parpaings, brique.
-pose de moellons traditionelle
-ouverture de porte, fenêtre
-ravalement de façade
qualité et satisfaction du client garanti
Bonjour,
Je vois votre annonce et je suis intéressé. Il s'agit de réhausser un mur ardoises existant d'environ 1m - 1m 50 dans le même style :à l'ancienne.
Êtes vous intéressé ?
D'après vous il y en aurait pour combien de temps pour une longueur de 15m ?
Cordialement,