670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Determiner la longueur du côté de la pelouse ?

Question anonyme le 09/03/2012 à 10h17
[ ! ]
Un jardin d'une pelouse de forme carrée et d'une allée de 3 m de largueur qui entourent la pelouse . L'aire totale de ce jardin est 3600 m carré . Déterminer la longueur du côté de la pelouse ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
determiner la longueur du côté de la pelouse ?
 »
  • 4
    réponses
    Un terrain de 60 m² est occupé aux deux tiers par de la pelouse , le reste par des arbres . Le propr
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai, devant mes fenêtres (rez-de-chaussée), un carré de pelouse qui appartient à une par
  • 1
    réponse
    Quel degré de pente un tracteur à pelouse doit-on observer. Y a-t-il un guide pour aider à choisir
  • 7
    réponses
    DM niveau 3ème La relation entre la longueur C du côté d'un carré et la longueur D de sa diagonal
  • 4
    réponses
    J'ai une petite pelouse de 20 m2. Tous les matins je constate des saignées et des touffes arrachées.
  • 4
    réponses
    Le carre dont lequel on veut savoir la longueur du cote est inseré dans un autre carré dont on conna
  • 3
    réponses
    ((je mets ^ pour dire la racine carré)) c=^2 1. La longueur du côté d'un carré est ^8+2. a. M
  • 1
    réponse
    Quand mon tracteur pelouse reste arreter 1 mois il ne demarre plus la batterie, est neuve ou recharg
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon DM de demain ... J'espère que vous pourrez m'aidez (: ! Intit
  • 1
    réponse
    Soit ABC un triangle équilatéral de côté a. Soit (AH) la hauteur issue de a. On sait que l'angle B
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.019